Spotflux mal désinstaller

Draven -  
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà installer le VPN du nom de "Spotflux"
je l'ai ensuite mais en allant faire une détection sur ma-config.com je vois cette ligne:

"Spotflux TAP Device Driver
Type d'adaptateur: ethernet"

Spotflux ne serais-t'il pas mal désinstaller par hasard? (pourtant je l'ai désinstaller avec Revo Uninstaller quand même...)
Comment faire si oui?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour, un vpn modifie la carte réseau ou en crée une virtuelle, désactive tout ce qui se rapporte a spotflux dans les paramètres réseau et refais le test
0
Draven

Merci de votre réponse

Comment je peux faire ceci?
0
Draven

J'ai essayer de rechercher dans mon panneau de configuration dans "Réseau Internet" dans les connexions wifi tout ça mais je vois rien...
J'ai trouvé une fenêtre pour configurer un VPN mais rien
J'ai lu que spotflux installait un pilote lors de son installation, et que certaines personnes ont préféré créer un point de restauration pour faire un backup après son utilisation

Merci
0
Draven

J'aimerais vraiment pouvoir retirer ça de mon ordinateur
http://img4.hostingpics.net/pics/414783spotflux.jpg
Ca ne me sert plus à rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Les paramètres réseau se trouvent quand tu fais clic droit sur le logo qui te dis que tu es connecté a internet en bas a droite de ton ecran
0