Retirer un logiciel récalcitrant
GENIA
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai tenté d'installer un logiciel, sans y parvenir.
Vraissemblablement, celui-ci devait être buggé.
Le problème c'est que je n'arrive pas à le retirer.
Il n'est pas inscrit dans la liste des logiciels installés.
Mais mon PC refuse que je l'envoie à la corbeille (message du genre : toujours en activité, fermez-le, etc ...).
Auriez-vous une idée pour me débarrasser de ce résidus ?
Merci.
J'ai tenté d'installer un logiciel, sans y parvenir.
Vraissemblablement, celui-ci devait être buggé.
Le problème c'est que je n'arrive pas à le retirer.
Il n'est pas inscrit dans la liste des logiciels installés.
Mais mon PC refuse que je l'envoie à la corbeille (message du genre : toujours en activité, fermez-le, etc ...).
Auriez-vous une idée pour me débarrasser de ce résidus ?
Merci.
A voir également:
- Retirer un logiciel récalcitrant
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
pas de quoi, si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas à répondre à ce post pour que l'on vous aide jusqu'au bout.
Très très intéressant ce petit logiciel. Dommage néanmoins que je n'ai pas pu récupérer la version gratuite uniquement, j'ai la version pro pour 30 jours.
C'est un logiciel particulièrement élaboré et certainement aux capacités exceptionnelles. Mais vu mon niveau informatique, je ne pourrai pas en retirer toute la richesse.
A l'ouverture, il a commencé par me présenter les logiciels de mon ordinateur et malheureusement ceux à supprimer n'y étaient pas.
Je me suis aventurée vers la désinstallation forcée et je l'ai amené jusqu'où se trouvait mes déchets, et ça a marché.
Mais faire le tri parmi les sous fichiers, les cachés etc ......
Je vous remercie de votre entraide qui correspondait juste à mon souhait.
Cordialement.
C'est un logiciel particulièrement élaboré et certainement aux capacités exceptionnelles. Mais vu mon niveau informatique, je ne pourrai pas en retirer toute la richesse.
A l'ouverture, il a commencé par me présenter les logiciels de mon ordinateur et malheureusement ceux à supprimer n'y étaient pas.
Je me suis aventurée vers la désinstallation forcée et je l'ai amené jusqu'où se trouvait mes déchets, et ça a marché.
Mais faire le tri parmi les sous fichiers, les cachés etc ......
Je vous remercie de votre entraide qui correspondait juste à mon souhait.
Cordialement.