Soucis record video heeeelp !!
cemy999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cemy999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemy999 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
please j'ai un grand soucis avec un enregistrement video que j'ai faite avec ma webcam, ce dernier est enregistrer sous format ps,je veux dire mavidéo.ps,et n'est pas reconnu par windows media ni mon logiciel de traitement video, je suis nul en informatique sur,mais j'ai essayer de la convertir en autre format mais sa ne marche meme pas c'est non reconnu meme en telechargement, ni youtube,sa veux dire quoi ps deja ?
c'est quoi ? comment convertir si c'est possible pour mettre sur youtube ? si non je dois m'en passer ?
please j'ai un grand soucis avec un enregistrement video que j'ai faite avec ma webcam, ce dernier est enregistrer sous format ps,je veux dire mavidéo.ps,et n'est pas reconnu par windows media ni mon logiciel de traitement video, je suis nul en informatique sur,mais j'ai essayer de la convertir en autre format mais sa ne marche meme pas c'est non reconnu meme en telechargement, ni youtube,sa veux dire quoi ps deja ?
c'est quoi ? comment convertir si c'est possible pour mettre sur youtube ? si non je dois m'en passer ?
A voir également:
- Soucis record video heeeelp !!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
tu dois t'en passer je pense format inconnu le ps ,jamais entendus parlé fait des recherche sur google mais je pense pour rien car les liens ne donne que le format ps3 ,la console de jeux mais rien d'autres
amclt a+
tu dois t'en passer je pense format inconnu le ps ,jamais entendus parlé fait des recherche sur google mais je pense pour rien car les liens ne donne que le format ps3 ,la console de jeux mais rien d'autres
amclt a+
merci beaucoup, j'ai cherchée mais tu as raison je ne trouve rien, je laisse tomber.merci
re,
si une solution avec wmm et on peut la mettre sur youtubes si on le veut bien sur
soluce pris sur le site de ccm
POUR ENREGISTRER VOTRE VIDEO AVEC LA WEBCAM:
1. Allez dans windows movie maker
2. Allez dans fichier
3. Allez dans capturer la vidéo
4. Mettez suivant jusqu'à ce que vous voyez un petit écran avec ce que vous filmez avec votre webcam dessus
5. Allez dans démarrer la capture
6. Enregisrer votre vidéo
POUR METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE:
1. Allez sur youtube
2. Cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
3. Mettez les infos demandées sur votre vidéo
4. Cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
5. Cliquez sur browse et allez chercher sur votre ordinateur le fichier de votre vidéo
6. Cliquez 2 fois dessus
7. Attendez la fin du chargement et quelques heures après votre vidéo est en ligne !!!
amclt a+
si une solution avec wmm et on peut la mettre sur youtubes si on le veut bien sur
soluce pris sur le site de ccm
POUR ENREGISTRER VOTRE VIDEO AVEC LA WEBCAM:
1. Allez dans windows movie maker
2. Allez dans fichier
3. Allez dans capturer la vidéo
4. Mettez suivant jusqu'à ce que vous voyez un petit écran avec ce que vous filmez avec votre webcam dessus
5. Allez dans démarrer la capture
6. Enregisrer votre vidéo
POUR METTRE UNE VIDEO SUR YOUTUBE:
1. Allez sur youtube
2. Cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
3. Mettez les infos demandées sur votre vidéo
4. Cliquez sur envoyer une vidéo ou upload a video
5. Cliquez sur browse et allez chercher sur votre ordinateur le fichier de votre vidéo
6. Cliquez 2 fois dessus
7. Attendez la fin du chargement et quelques heures après votre vidéo est en ligne !!!
amclt a+