Je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla
Mac11
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla.
En rentrant dans Filezilla il me demande mon
hôte, je mets l'adresse de mon site... identifiant, je mets un pseudo... mot de passe,
je mets un mot de passe quelconque... port, je mets 21. Réponse
Commande: PASS **********
Réponse: 530 User cannot log in.
Erreur: Erreur critique
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
C'est la première fois que j'essaye de rentrer dans Filezilla.
Merci pour votre aide
Mac11
Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla.
En rentrant dans Filezilla il me demande mon
hôte, je mets l'adresse de mon site... identifiant, je mets un pseudo... mot de passe,
je mets un mot de passe quelconque... port, je mets 21. Réponse
Commande: PASS **********
Réponse: 530 User cannot log in.
Erreur: Erreur critique
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
C'est la première fois que j'essaye de rentrer dans Filezilla.
Merci pour votre aide
Mac11
A voir également:
- Je n'arrive pas à rentrer dans Filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise - Forum Ecran
- Comment faire rentrer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Filezilla 503 use auth first - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
C'est normal que ça ne fonctionne pas ^^, il faut que le serveur reconnaisse le pseudo et le mot de passe donc il faut l'avoir crée précédemment.
Regarde ici : https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/ftp/configure-filezilla
C'est normal que ça ne fonctionne pas ^^, il faut que le serveur reconnaisse le pseudo et le mot de passe donc il faut l'avoir crée précédemment.
Regarde ici : https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/tutorials/ftp/configure-filezilla
Dans la ligne hôte, tu dois remplir l'adresse ip de ton site ou de l'hebergeur par exemple : odin.archive-host.com
Pour ce qui est de l'identifiant, ça peut être de la forme identifiant@nom_de_domaine.com ou juste un identifiant, tout dépend du protocole utilisé, ...
Normalement toutes les données dont tu as besoin te sont founies par ton hébergeur.
Pour ce qui est de l'identifiant, ça peut être de la forme identifiant@nom_de_domaine.com ou juste un identifiant, tout dépend du protocole utilisé, ...
Normalement toutes les données dont tu as besoin te sont founies par ton hébergeur.
Ca m' intéresse aussi.
Merci :-)