Retrouvé un programme téléchargé et exécuté

Fermé
siky Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - Modifié par siky le 13/06/2013 à 13:52
kef moh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 00:45
Bonjour,

j'ai un problème depuis un certain temps.
chaque fois que je fais un téléchargement, je l'exécute bien sûr mais apres je ne retrouve pas le programme initial en machine. aidez moi svp
c'est pareil avec les fichiers qui me sont postés
A voir également:

2 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 13/06/2013 à 17:17
Bonjour

Quand tu télécharges, il ne faut pas choisir "exécuter" mais "enregistrer", et ensuite tu pourras exécuter le programme d'installation, qui devrait être toujours disponible là où tu l'as stocké.
Avec les fichiers joints à un message, tu peux également les enregistrer quelque part, et les soumettre à ton antivirus avant de les exécuter

Et si tu n'as que la possibilité d'exécuter, mieux vaut te méfier, car c'est le meilleur moyen de te faire infecter à ton insu ..

A+
Nyctaclope

Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
0
kef moh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 00:45
salut peut être c m est arriver c que les fichiers du programme installe sont masques
procédé de la façon suivante
tu ouvres un dossier/outil/option dossier/affichage
memoirise les cases cochées et celles décochees
en suite coche les cases afficher et decoche les cases masquer
puis aller a C /fichiers / programme files/alluser/applications data
cherche
puis retablir
0