Créer des codes avec cybercafépro

masterzino -  
 ???? -
je gére la partie technique d'un cyber et il se trouve que maintenant le cybercafépro serveur ne crée pas des codes sous word.
j'ai un cybercafépro 3.8
A voir également:

3 réponses

Aboubacar SALLAH

Cher Monsieur

Je peux te donner ma solution:
Aprés la création de ticket, fermez totalement le cybercafépro, allez sur c, programmes, ccp,ouvrir le ccpdatabase, copier les tickets n'ont sold (Non) et coller les sur une fenêtre excel.
Faites la mise en forme sous excel, imprimez et ensuite ouvrir le cybercafe server et vendez vos tickets.

De mon côté, j'ai un probléme, mes machines redémarrent toutes les 1 heures, le serveur se déconnecte c'est à dire les clients ne le voient plus le serveur et il faut que je redemarre le cybercafe pour qu'ils puissent à nouveau se connecter.

Alors si vous avez une solution, je serais trés content de la pratiquer
Pape SALLAH
0
Saïd

Bonsoir cher ami,
Votre problème est dû au simple fait que vous utilisez une version demo. Essayez de passer à la version complète et vous verrez. moi mon problème est qu'il me demande d'installer netbios. Je se sais plus que faire.
Je vous remercie d'avance.
0
mathieu

slt je veux gérer un cyber cafe mes je ne s'ais pas comment faire pour créer des code expliquer moi ou envoyer moi des message pour me le montrer
0