Microsoft Money 97
Résolu/Fermé
Patricia
-
25 juin 2013 à 11:58
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 juin 2013 à 22:17
jmarion3 Messages postés 45806 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 25 juin 2013 à 22:17
A voir également:
- Microsoft Money 97
- Microsoft office - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 339
25 juin 2013 à 14:02
25 juin 2013 à 14:02
Bonjour ;
Je ne connais pas cette version de Money 97 v5 et je pense que tu ne la trouveras plus sur le net >> Peux-tu répondre à cette question ?
1-As-tu fais une sauvegarde de ta comptabilité sur un support externe (clé usb ou autres)
Je ne connais pas cette version de Money 97 v5 et je pense que tu ne la trouveras plus sur le net >> Peux-tu répondre à cette question ?
1-As-tu fais une sauvegarde de ta comptabilité sur un support externe (clé usb ou autres)
Patricia02860
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 18:19
25 juin 2013 à 18:19
Bonsoir,
Oui biensûr j'ai conservé mes comptes sur un DD externe... Mais pas de programme pour lire ces données et mettre à jour ma comptabilité.
Bonne soirée
Oui biensûr j'ai conservé mes comptes sur un DD externe... Mais pas de programme pour lire ces données et mettre à jour ma comptabilité.
Bonne soirée
jmarion3
Messages postés
45806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 339
Modifié par jmarion3 le 25/06/2013 à 19:07
Modifié par jmarion3 le 25/06/2013 à 19:07
Bonjour ;
Comme tu n'as pas de cd d'installation et que tu possèdes malgré tout une sauvegarde d'une ancienne version , je te suggère de faire un essai en suivant les instructions suivantes (mais pas certain que cela fonctionne car jamais encore essayé mais à tenter)
1-Bien conserver ta sauvegarde sur ton support externe
2-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien
3-Lorsque le fichier compressé (qui se nomme Money_2005_2107) sera sur ton bureau ou dans le répertoire de tes téléchargements , tu décompresses (ou extraire) ce fichier compressé sur ton bureau (Extraire vers >> Bureau) à l'aide d'un logiciel de décompression que tu as peut-être dans tes programmes si non >> Tu peux télécharger et installer 7-zip >> ICI
4-Lorsque ce fichier sera décompressé ou extrait , tu glisses ce fichier dans tes programmes (Exemple C:\Programmes)
Voir image ci-dessous pour plus de compréhension
>> Ensuite tu cliques sur ce fichier pour l'ouvrir et à l'intérieur tu apercevras un petit fichier qui est un exécutable Install.exe >> Tu cliques sur ce fichier pour lancer l'installation du patch et tu laisses faire la machine
5-Tu crées un raccourci de MsMoney sur ton bureau puis tu lances MsMoney à partir de ta sauvegarde que tu avais faite préalablement avec ton ancienne version sur ton DD externe
Comme écrit plus haut , je ne sais pas si cela va fonctionner mais tu n'as pas trop le choix et si cela fonctionne , tu auras la dernière version client de MsMoney
Si problèmes en cours d'installation >> Revenir ici
A+ pour le résultat
Cordialement
Comme tu n'as pas de cd d'installation et que tu possèdes malgré tout une sauvegarde d'une ancienne version , je te suggère de faire un essai en suivant les instructions suivantes (mais pas certain que cela fonctionne car jamais encore essayé mais à tenter)
1-Bien conserver ta sauvegarde sur ton support externe
2-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien
3-Lorsque le fichier compressé (qui se nomme Money_2005_2107) sera sur ton bureau ou dans le répertoire de tes téléchargements , tu décompresses (ou extraire) ce fichier compressé sur ton bureau (Extraire vers >> Bureau) à l'aide d'un logiciel de décompression que tu as peut-être dans tes programmes si non >> Tu peux télécharger et installer 7-zip >> ICI
4-Lorsque ce fichier sera décompressé ou extrait , tu glisses ce fichier dans tes programmes (Exemple C:\Programmes)
Voir image ci-dessous pour plus de compréhension
>> Ensuite tu cliques sur ce fichier pour l'ouvrir et à l'intérieur tu apercevras un petit fichier qui est un exécutable Install.exe >> Tu cliques sur ce fichier pour lancer l'installation du patch et tu laisses faire la machine
5-Tu crées un raccourci de MsMoney sur ton bureau puis tu lances MsMoney à partir de ta sauvegarde que tu avais faite préalablement avec ton ancienne version sur ton DD externe
Comme écrit plus haut , je ne sais pas si cela va fonctionner mais tu n'as pas trop le choix et si cela fonctionne , tu auras la dernière version client de MsMoney
Si problèmes en cours d'installation >> Revenir ici
A+ pour le résultat
Cordialement
Patricia02860
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 22:12
25 juin 2013 à 22:12
Whouaaaa ... Ca marche très bien, merci pour tes explications et ton patch. Me voici rassurée.
Je suis très contente ... Merci encore pour ton aide :o)
Je suis très contente ... Merci encore pour ton aide :o)
jmarion3
Messages postés
45806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
5 339
Modifié par jmarion3 le 25/06/2013 à 22:24
Modifié par jmarion3 le 25/06/2013 à 22:24
Bonjour
Merci d'avoir répondu et surtout très content pour toi et te souhaite maintenant beaucoup de monnaie
Je te laisse le soin de mettre ton sujet comme étant résolu
Cordialement
Merci d'avoir répondu et surtout très content pour toi et te souhaite maintenant beaucoup de monnaie
Je te laisse le soin de mettre ton sujet comme étant résolu
Cordialement