Affichage non existant pour Majuscule/minuscule ni pour pavé num

Fermé
achleg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 18:12
achleg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 18:20
Je viens d'acheter un portable acer aspire v3-731 sous Windows8.
Pas de signe distinctif pour savoir si on est en Majuscule, minuscule ni si le pavé numérique est activé. Bonjour le progrès contre tout de même près de 500€ !
J'ai installé Tray Status après de nombreuses recherches... qui fonctionne très bien quand on a accédé au Bureau !Don utile pour aller sur Internet...
Mais quelqu'un saurait-il comment savoir dès la saisie du mot de passe initial d'accès à l'ordinateur si on est en Majuscule, etc ? La saisie à l'aveugle est une technique peu efficace si on veut utiliser un mot de passe un tout petit peu complexe ! En particulier lors de la sortie de veille c'est totalement aléatoire d'être en Maj, etc. ou pas.
Une solution dans windows8 ? une solution chez acer ?
Merci à tout éclaireur.
A voir également:

1 réponse

achleg Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013
26 juin 2013 à 18:20
Précisions
Toutes les solutions parlent d'affichage dans la barre des tâches : mon problème est bien de savoir où on en est alors que sous windows8 sur la première page il n'y a plus de barre des tâches !
-1