802.11 n WLAN périphérique inconnu
frethor
-
loulou11 -
loulou11 -
Bonjour, j'ai réinstallé windows vista 32bit sur mon pc, et je n'arrive plus à installer ma connection internet en wifi. J'obtiens 802.11n WLAN pilote inconnu dans autres périphériques.
Mon ordinateur est un HP pavillon a6520.fr.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci.
Mon ordinateur est un HP pavillon a6520.fr.
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Merci.
A voir également:
- 802.11 n WLAN périphérique inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
2 réponses
gestionnaire des peripheriques>>proprieté>>pilote>>detail>>numero d'identification
prends les 2 ID vendor et device (VEN et DEV), copie colle dans google et tu devrais trouver ton pilote.
prends les 2 ID vendor et device (VEN et DEV), copie colle dans google et tu devrais trouver ton pilote.
J'ai exactement le même souci.
-> Scuzi: Qd je regarde dans le détails du pilote dans la propriété du matériel il me dit qu'il n'y en pas ...
Sinon peut être que plus d'infos sur le problème t'aideront...
J'ai donc installé une mini clé usb2 wifi de chez Hercules qui a très bien fonctionné pendant deux jours... jusqu'à ce que mon ordi ne la reconnaisse plus.
J'ai donc voulu la ré-installer mais plus rien.
Le logiciel Hercules installe Wifistation mais au moment où il me demande de brancher la clé, je la branche mais là il fait comme si je ne branchais rien...
De l'autre côté mon XP détecte un "autre périphérique" WLAN Adapter 802,11 ... mais lorsque je cherche les pilotes, il ne reconnait pas le logiciel Hercules comme tel...
Je ne trouve nulle part où télécharger quoi que ce soit... Et la manip que tu as recommandé plus haut ne me donne rien.
Merci d'avances...
-> Scuzi: Qd je regarde dans le détails du pilote dans la propriété du matériel il me dit qu'il n'y en pas ...
Sinon peut être que plus d'infos sur le problème t'aideront...
J'ai donc installé une mini clé usb2 wifi de chez Hercules qui a très bien fonctionné pendant deux jours... jusqu'à ce que mon ordi ne la reconnaisse plus.
J'ai donc voulu la ré-installer mais plus rien.
Le logiciel Hercules installe Wifistation mais au moment où il me demande de brancher la clé, je la branche mais là il fait comme si je ne branchais rien...
De l'autre côté mon XP détecte un "autre périphérique" WLAN Adapter 802,11 ... mais lorsque je cherche les pilotes, il ne reconnait pas le logiciel Hercules comme tel...
Je ne trouve nulle part où télécharger quoi que ce soit... Et la manip que tu as recommandé plus haut ne me donne rien.
Merci d'avances...