Problème avec le logiciel finale
hector
-
goran -
goran -
Bonjour,
qui peut me sortir de l'ornière?
Au cours d'un transfert, Finale au lieu de réafficher mes pages de Musique affiche des signes bizarres, clé de sol devient &, notes remplacées par lettres grossies genre oe, w etc . J'avais déjà eu cela il y a longtemps et ne peux plus retrouver le papier où j'avais nté la solution du problème
Merci
qui peut me sortir de l'ornière?
Au cours d'un transfert, Finale au lieu de réafficher mes pages de Musique affiche des signes bizarres, clé de sol devient &, notes remplacées par lettres grossies genre oe, w etc . J'avais déjà eu cela il y a longtemps et ne peux plus retrouver le papier où j'avais nté la solution du problème
Merci
A voir également:
- Problème avec le logiciel finale
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Un ami vient de me poser le même pb qui lors de l'affichage de composition le signe "&" remplace la clef de Sol etc ... la composition est correcte à l'écoute mais la partition complètement illisible tout est respecté (apparemment) mais l'affichage est incorrect (pb de polices de caractères ??) Quelqu'un a-t-il une idée ?? Merci d'avance