Problèmes sony vegas pro 12
yanou9742036
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MrIstar Messages postés 281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut les gens donc j'ai une question donc y'a pas longtemps j'ai installer sony vegas pro 12 tout marcher très bien , donc un jour j'ai du reformater mon ordi pour causes personnelle j'ai donc voulu réinstaller sony végas pro 12 et au moment de l'installation tout marche mais au moment que tout sa mettent en place que j'ai choisi mon dossier ou il sera situer l'installation va très vite j'étais ettoner et au moment d'aller dans ordinateur---->programmefile(x86)------> , je ne trouve pas du tout le dossier sony et je ne sais pas d'ou vien le problème c'est pour sa que l'installation est aller très vite bref pouvez vous me répondre s'il vous plait pour me dire pourquoi il n'y a pasle dossier Sony et j'ai réessayer plusieurs fois la réinstallation mais toujours le meme soucis meme en exécutant en tant qu'administrateur j'aimerai beaucoup que vous me disez pourquoi il n'y a pas le fichier Sony avec tout ses fichiers dedans ... ?
A voir également:
- Problèmes sony vegas pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Sony one - Accueil - Streaming