Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone
emi96
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
w.gate Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
w.gate Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon bouton pour verouiller mon ecran ne marche plus et mon telephone a fermer car il navais plus de batterie alors je ne peut plus l'ouvrir :( quest se que je peut faire?
A voir également:
- Je ne suis plus capable d'ouvrir mon telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut,
je veux pas dire de connerie, si j'ai bien compris c'es un Iphone?
Il me semble que si tu le laisse en charge il fini pas s'allumer tout seul. Sinon tu fait comme un amis à moi tu démonte et tu change le bouton, mais attention il faut être attentif et te munir de pince plate toute fine car les trames ne sont pas facile à démonter et remettre en place.
++
je veux pas dire de connerie, si j'ai bien compris c'es un Iphone?
Il me semble que si tu le laisse en charge il fini pas s'allumer tout seul. Sinon tu fait comme un amis à moi tu démonte et tu change le bouton, mais attention il faut être attentif et te munir de pince plate toute fine car les trames ne sont pas facile à démonter et remettre en place.
++