Je recherche des logiciel vpn pour changer mon ip gratuitement
princeboy
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des logiciel VPN Gratuit pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP.
merci de me répondre au plus vite
j'aimerais savoir si il existe des logiciel VPN Gratuit pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP.
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Je recherche des logiciel vpn pour changer mon ip gratuitement
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27602524-changer-d-adresse-ip#p27602545
y a pas de "logiciels" VPN, il y a avant tout des services payants qui servent de tunnel
et qui eux auront évidemment ton IP, tu vois on en sort pas...
Bref, à moins d'avoir vraiment des choses graves à cacher, auquel cas on n'aurait pas à t'aider si c'est pour du P2P laisses tomber et assumes le risque de te faire pincer
L'anonymat ca n'existe pas ou ca se paye cher, à moins que t'aie envie d'être en bas débit via des proxys
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27602524-changer-d-adresse-ip#p27602545
y a pas de "logiciels" VPN, il y a avant tout des services payants qui servent de tunnel
et qui eux auront évidemment ton IP, tu vois on en sort pas...
Bref, à moins d'avoir vraiment des choses graves à cacher, auquel cas on n'aurait pas à t'aider si c'est pour du P2P laisses tomber et assumes le risque de te faire pincer
L'anonymat ca n'existe pas ou ca se paye cher, à moins que t'aie envie d'être en bas débit via des proxys
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 151
Pas besoin d'avoir des choses grave à cacher, suffit d'avoir envie de conserver un minimume de vie privé, avec les révélation de prisme, entre autre, ça donne envie de compliquer les écoutes au maximum.