Je recherche des logiciel vpn pour changer mon ip gratuitement

princeboy -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des logiciel VPN Gratuit pour modifier ou changer régulièrement d'adresse IP.
merci de me répondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27602524-changer-d-adresse-ip#p27602545

y a pas de "logiciels" VPN, il y a avant tout des services payants qui servent de tunnel
et qui eux auront évidemment ton IP, tu vois on en sort pas...

Bref, à moins d'avoir vraiment des choses graves à cacher, auquel cas on n'aurait pas à t'aider si c'est pour du P2P laisses tomber et assumes le risque de te faire pincer

L'anonymat ca n'existe pas ou ca se paye cher, à moins que t'aie envie d'être en bas débit via des proxys
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Pas besoin d'avoir des choses grave à cacher, suffit d'avoir envie de conserver un minimume de vie privé, avec les révélation de prisme, entre autre, ça donne envie de compliquer les écoutes au maximum.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

salut
oui ça existe...
0
princeboy

j'aimerai connaitre quelques une comme exemple rapide et efficace si possible
Merci pour votre réponse
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

il y a OpenVPN par exemple
0
princeboy

Ok merci je vais voir
0
Princeboy

Bonjour svp j'ai essayer de telecharger OpenVPN mais je ne sais plus comment sa fonction car il affiche à la droite de mon écran mais hélas je ne peux pas le démarrer alors que faire merci pour vos reponse
0

salut
je ne connait malheureusement pas assez bien ce proxy idem pour les autres car je n'ai pas besoin de m'en servir...
0