SOS Mot de passe oublié winrar
Fermé
hdivano
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous,voilà mon pb: je me suis amusé à codé mon document winrar avec un mot de passe; seulement j'ai oublié mon mot de passe et là je suis vraiment coincé car sans ce mot de passe car ce sont des documents de travail.
s'il vous plait y-a-t-il pas une solution pour contourné ce mot de passe afin que je puisse récupéré mon document ou alors un logiciel qui me permettra de le récupérer?
merci d'avance
s'il vous plait y-a-t-il pas une solution pour contourné ce mot de passe afin que je puisse récupéré mon document ou alors un logiciel qui me permettra de le récupérer?
merci d'avance
A voir également:
- SOS Mot de passe oublié winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu