Cryengine 3
jpd200s
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
je c'est pas si je suis a la bonne place pour poster ma question.
Je voulais savoir s'il existe des sites ou je peux telecharger des bâtiments, des véhicules,et plein d'autres chausse comme sa pour le cryengine 3.
Merci pour vaux réponse.
je c'est pas si je suis a la bonne place pour poster ma question.
Je voulais savoir s'il existe des sites ou je peux telecharger des bâtiments, des véhicules,et plein d'autres chausse comme sa pour le cryengine 3.
Merci pour vaux réponse.
A voir également:
- Cryengine 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Je ne connais pas ce logiciel, mais il faut voir ce que tu peut introduire comme trucs dans le programme pour réaliser un jeux qui sort un peu de l'ordinaire.
ok mais y a t'il des site ou je peux télécharger des maison ou des trucs comme sa pour se tipe de logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait savoir créer un jeu avec cryengine 3 pour savoir ce qu'il est capable de faire, mais cela n'est pas de mon ressort.
Il y a certainement des Tuto sur le net pour cela ! avec ce que l'on peut employer comme éléments.
Vois ceci.
Je crois qu'avec un simple voiture téléchargée sur n'importe quel site tu peut réaliser ceci.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bi6_feGh-hE
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Il y a certainement des Tuto sur le net pour cela ! avec ce que l'on peut employer comme éléments.
Vois ceci.
Je crois qu'avec un simple voiture téléchargée sur n'importe quel site tu peut réaliser ceci.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bi6_feGh-hE
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.