Probléme avec les fichiers .EXE

fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier, mon ordinateur ne voulait plus ouvrir le setup.exe du jeu flyff (j'ai 512 MB RAM) sauf la petite boite de dialogue où est proposé deux choix : éxecuter et annuler (et bien sur je choisis éxecuter. j'ai donc essayé de trouver une solution en ligne et je suis tombé sur ça :
https://www.commentcamarche.net/faq/10047-les-fichiers-executables-exe-ne-s-ouvrent-plus .
j'ai donc essayé la premiere et la deuxiéme solution proposées mais aucune des ces deux derniéres n'a marché j'ai peur que j'ai du faire une betise pendant que j'essayais de résoudre le probléme car quand j'ouvre google chrome et flyf et d'autres applicatons que leurs incones ont changé un bloc note s'ouvre où est ecrit des textes que je comprends pas.
svp aidez moi :( .
Merci.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

1
fridy55 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

svvp j'ai vraiment besoin d'aide c'est trop urgent et merci
0