Comment désinstaller "Nvidia High Audio" sous Windows XP

direccte_corse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC portable Toshiba Tecra S11 103 fonctionne avec Windows XP Pro SP3. A chaque démarrage de mon PC, un message m'annonce "Nouveau matériel détecté" et me demande d'installer ces matériels.

Ces matériels ne sont pas présent sur mon PC. Je fais donc annuler à chaque fois.
Au niveau du gestionnaire de périphérique, j'ai 5 lignes avec un "?" jaune devant.
Je désinstaller le chaque ligne, je redémarre et tout recommence.

Comment faire pour désinstaller proprement ces "matériels" SVP ?.

Merci.
CG.
A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu ne dois rien désinstaller, mais mettre tes pilotes a jour

@+
0
direccte_corse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je ne veux pas mettre mes pilotes à jour, je dois supprimer ces matériels de mon PC car obsolète.

Comment faire STP ?.

Merci.
CG.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Ces matériels ne sont pas présent sur mon PC. Je fais donc annuler à chaque fois.
Au niveau du gestionnaire de périphérique, j'ai 5 lignes avec un "?" jaune devant.
Je désinstaller le chaque ligne, je redémarre et tout recommence.

tu peux me faire 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphérique et la poster

via ce lien https://www.cjoint.com/

merci

@+
0
direccte_corse Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais clic droit sur le périphérique modem sur bus....
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

0

n° identifiants des matériels :
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10DE&DEV_000B&SUBSYS_10DE0101&REV_1002\5&9388149&0&0001

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11790001&REV_1002\4&1E4BB4D2&0&0101
0
kaneagle Messages postés 86479 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge et installe --> 7Zip

Télécharge ce pilote --> Modem
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers mdm....

Va dans le dossier mdm
Fais clic droit sur --> TC00150300B.exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers TC00150300B

Va dans le gestionnaire de périphériques
Clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Non, pas pour cette fois, suivant
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, suivant
Inclure cet emplacement dans la recherche
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> mdm ....
Sélectionne le dossier --> TC00150300B
Suivant, etc...
Redémarre.
0

re

se sont des périphériques qui font partis d ton système et sont installés sur ton pc

perso, je mettrai tout cela a jour

maintenant, si tu veux désisntaller,clic droit dessus et choisis désinstaller

@+
0

J'ai déjà fait cette manip mais au redémarrage du PC, l'installation du matériel est demandé. Comment les désinstaller définitivement STP ?.

CG
0

Concernant les 5 lignes dans contrôleurs audio, donne le no. d'identifiant de matériel.
0

Je n'ai pas compris ce que je dois faire pour les désinstaller définitivement. Peux-tu STP me donner la procédure STP.

CG.
0

Pour l'audio, installe ce pilote --> nVidia

Pour le modem, ca l'a fonctionné ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Mais ma carte son est la suivante : Realtek High Definition audio.

Le pilote Nvidia est-il nécessaire ?. Je ne comprends plus.

Merci.
CG.
0

Si tu ne souhaites pas installer le pilote, va le désactiver dans le bios.
Met l'audio device sur enable.
0

Je sais que j'abuse mais pourrais-tu STP me donner la manip STP.

Merci beaucoup.
CG
0

Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F1, F2, esc, etc...

Regarde dans on-board device et/ou integrated peripherals.
0