Choisir les bon pilotes pour une bonne qualité de ma webcame?

raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus F5 entertainment System d'occasion sous Windows Vista. Le monsieur qui me l'a vendu m'a presiser qu'il venais de le remettre a 0 mais le problème c'est que quand je passe une conversation vidéo sur Skype il me dit que pour une bonne qualités vidéo je doit telecharger les bon pilotes. Le problème c'est que je suis + que novice en informatique je ne sais même pas se que c'est qu'un pilote donc j'aimerais de l'aide pour savoir qu'elle pilotes télécharger pour une bonne qualité vidéo et comment faire. Merci de m'expliquer avec des termes faciles car je n'y comprend vraiment rien !!Je vous remercie !
A voir également:

5 réponses

Henuni Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Pour ça, direction le gestionnaire de périphériques.

> Panneau de configuration
> Matériel et Audio
> Périphériques et Imprimantes
> Gestionnaire de périphériques.

Dans l'onglet "Périphérique d'acquisition d'images", clic droit sur ta webcam ->
Mettre à jour le pilote.
1
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Je t'ai mis ce +1 car c'est la bonne solution.
Le site TLD et Ma-Config sont à éviter pour les PC de marque.

Au cas où cette mise à jour ne donnerait pas le résultat escompté, c'est sur le site de Asus qu'il faut chercher le pilote : http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
0
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous aller me trouver un peut chiante mais je c ps comment utiliser le site d'asus si quelqu'un pourrais me guider sa serais cool !!
0