Ou trouver l'emplacement du contenu d'une cle usb insere a ma t

verocana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verocana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ou trouver l'emplacement d'une cle usb pour voir son contenu une fois celle ci inseree a ma tablette
merci de me repondre rapidement si possible
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

verocana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NON DANS MES PARAMETRE IL N'Y A PAS D'ONGLET USB ? C'EST CERTAIN
1
sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tablette android ?
0
verocana Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est ca
0
sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va dans le menu des applications tu cherche fichier et tu clique sur usb en toit cas sur la mienne ses comme sa
Assure toi aussi que la prise usb soit en route sur certaine tablette tu peut l arreter pour economiser la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de m'avoir repondu j'ai bien parmi mes applications celle : fichier , mais lorsque je clique dessus il n'y a pas usb, donc je ne suis toujours pas avance, que faire ?
0

La prise usb est elle en route dans tes paramètres?
0

Dans les paramètre de ta tablette tu doit avoir un onglet usb marche ou arrêt (on /off)
Verifie que sa soit bien sur marche (on)
0

Quelle est la marque et le model de ta tablette ?
0

MARQUE SAMSUNG (galaxy note 10.1) : tablette non munie de la 3G VERSION ANDROID 4.1.2 MODELE : GT-N8010
0

0

IL EST PEUT ETRE UN PEU TARD JE CROIS QU' IL VAUT MIEUX QUE L'ON POURSUIVRE CET ENTRETIEN DEMAIN OU PLUS TARD SI VOUS LE VOULEZ BIEN. MERCI A VOUS
VEROCANA
0

NON CAR LORSQUE JE L'AI INSERER LA CES OIR POUR LA PREMIERE FOIS J'AI REUSSI A VISINNER QUELQUES PHOTOS MAIS LORSQUE JE L'AI RETIRE , PUIS RMISE? C'EST LA QUE JE NE POUVAIS PLUS LES VOIR
0

JE NE COMPRENDS PAS TA QUESTION
-1