Ou trouver l'emplacement du contenu d'une cle usb insere a ma t
verocana
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
verocana Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verocana Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ou trouver l'emplacement d'une cle usb pour voir son contenu une fois celle ci inseree a ma tablette
merci de me repondre rapidement si possible
merci d'avance
merci de me repondre rapidement si possible
merci d'avance
A voir également:
- Ou trouver l'emplacement du contenu d'une cle usb insere a ma t
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
13 réponses
Tu va dans le menu des applications tu cherche fichier et tu clique sur usb en toit cas sur la mienne ses comme sa
Assure toi aussi que la prise usb soit en route sur certaine tablette tu peut l arreter pour economiser la batterie
Assure toi aussi que la prise usb soit en route sur certaine tablette tu peut l arreter pour economiser la batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'avoir repondu j'ai bien parmi mes applications celle : fichier , mais lorsque je clique dessus il n'y a pas usb, donc je ne suis toujours pas avance, que faire ?
Dans les paramètre de ta tablette tu doit avoir un onglet usb marche ou arrêt (on /off)
Verifie que sa soit bien sur marche (on)
Verifie que sa soit bien sur marche (on)
MARQUE SAMSUNG (galaxy note 10.1) : tablette non munie de la 3G VERSION ANDROID 4.1.2 MODELE : GT-N8010
Apparament cette tablette ne reconnait pas n importe cles usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26627039-cle-usb-pour-tablette-samsung-galaxy-tab
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26627039-cle-usb-pour-tablette-samsung-galaxy-tab
IL EST PEUT ETRE UN PEU TARD JE CROIS QU' IL VAUT MIEUX QUE L'ON POURSUIVRE CET ENTRETIEN DEMAIN OU PLUS TARD SI VOUS LE VOULEZ BIEN. MERCI A VOUS
VEROCANA
VEROCANA