Problème de sauvegarde sur ebp gestion commercial

Fermé
dombel - 27 juin 2013 à 18:56
dombel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 10:13
Bonjour,

quand je veux lancer ma sauvegarde j'ai le message "chemin d'accès spécifié introuvable"...si qq'un a eu le problème merci de m'aider


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 18:58
Bonjour,

Et bien tout le monde a ce message dès lors que le chemin spécifié n'est pas valide !

Si le chemin pointe sur une clé USB par exemple qui a été changé de port, alors le chemin doit être modifié, idem pour un disque dur ou autre.

Vérifié et ça devrait se régler.
0
ça je connais quand je sauvegarde sur ma clé USB je change le chemin... mais le truc c'est que l'application de sauvegarde ne s'ouvre plus...j'ai beau désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien !!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 23:59
Je connais bien EBP et je ne vois pas ce qui peut poser problème.

Manifestement le chemin que tu indiques n'est pas reconnu, mais faute de connaître l'origine de ton logiciel EBP, c'est difficile de te guider.

Call me en MP.
0
dombel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:13
bon...comme je bosse pour 1 autre Ese j'ai migré mon dossier sur une version plus récente donc je n'ai pas résolu le problème de mon vieux logiciel (2001) mais je l'ai contourné...merci de ton aide

Coridalement
0