Je cherche à installer un jeu, maus il ya un problème, je ne peux pas démarer le programme d'installation correctement. Il me dit que je peux utiliser la commande /NCRC. Comment l'utiliser ?
demarrer - executer - tape cmd puis enter - tu prend ton .exe et tu le place dans la fenetre - il va entrer tout seul l'adresse - tape /NCRC /NSIS n'oublie l'espace, et voila le tour est jouer, mais si c pour exalight laisse tombé, déja essayer, il couille grave l'equipe de dev.
eddy388
c koi mon ex.
cfrty yyy
hyh(è(rrffjkklbgndcxszrykio lzaqs cd
thomas
bonjour je voudrai télécharger la nouvelle version de dofus ( 1_24_0 ) mais je narive pas j'ai essayer le truc ncrc et nsis
mais sa ne marche pas kelkun pouré me dire koment fére
Simon
Personne ne sait démarrer le NCRC ? J'en ai vraiment besoin merci.
Simon
s'il vous plait vous pouvez m'aider
Simon
franchement merci pour votre aide.....
Octave
moi aussi je suis en train de chercher
Novo
Il suffit de cliquer dans le menu demarrer sur executer... tu cherche le programme a démarrer et tu entres son addresse en rajoutant a la fin après un espace /NCRC
Layne
Super cooool,
merci beaucoup zjo même si c'est un peu en retard :p j'avais la flemme d'attendre de le retélécharger...
dofussien
j'ai un probleme avec /ncrc quand je vais sur executer puis je tape cmd et puis je tape /NCRC sa me dit/
/NCRC n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe
veuillez me repondre le plus vite possible
merci
nouman
slt tous
Je cherche à installer un jeu, maus il ya un problème, je ne peux pas démarer le programme d'installation correctement. Il me dit que je peux utiliser la commande /NCRC. Comment l'utiliser ?
merci
Faust
probleme similaire
Roronoa Hibou
Bonjou j'essaye d'installer flyff un mmorpg gratuit mais j'ai le même probème et lorseque j'essaye avec la commande /NCRC ou /NSIS ça ne fonctionne pas non plus pour /NSIS ça me marque la même chose qu'au départ mais avec la commande /NCRC l'installation ce lance directement mais ça plante pendant quelqu'un pourait-il me venir en aide svp???
PS : j'ai essayer d'installer avec le même fichier d'installation en le métant sur ma clé USB sur un autre ordinateur ça a très bien fonctionné.
Flyff!!
juste moi j'aimerai savoir comment tu peux l'utiliser et a quel moment il faut l'utiliser
gogo
salut j'ai un probleme jessaye d'installer le je dofus la version 24 mais je narive pa kan je mai exécuté jai un messaje ki safiche an disan "NSIS Error". aidé moi svp
Lélé
J'ais le meme prbléme sofe que moi je ne c pas dutou quoi faire édé moi svp
legolas
Avant de repondre n'importe quoi, verifiez ce que vous dites.
Ce n'est ni \NCRC ni \NSIS qu'il faut mettre apres le chemin du programme
C'est /NCRC
par exemple moi j'avais ce probleme avec speedfan,
dans exécuter je tape: "D:\log\speedfan.exe /NCRC" et sa marche.
mouados
ça marche. merci infiniment
mofo
"Veuillez me repondre le plus vite possible"
Ben voila! C'est fait! Imbécile va
rostom algeria
j'ai le même problème je veut installer un thème vista mizer il me dit erreur ; it may be possible to skip this check using the / NCRC command line switch (not recommended) .
rostom algeria
comment faire pour corriger ce problème aider moi sil-vous plait
rostom algeria
aider moi
alain
je vx installer un jeux mais il demande commade ncrc
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.