SecurityKiss VPN

deidei -  
KyoMaudit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà mon ex petit-copain me pirate mon facebook grâce à mon adresse IP.

Je voulais savoir si avec un vpn comme ce logiciel me permettrez de créer un nouveau facebook mais qu'il ne puisse pas me retrouver ?

merci!

A voir également:

2 réponses

KyoMaudit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Piraté un Facebook a partir d'un IP est maintenant impossible, c'est qu'il ta filé un virus sur ton Pc, Fait des Analyses Appronfondis avec un Antivirus (Avast Suffit), vérifie tout les fichier qu'il ta envoyé (Meme les Images).
Si tu veut toujours Installé un VPN il y a des d'autre Topic, même il y a des Tutoriels partout sur la Toile.
0
deidei

t'es sûr ? enfaite il ma envoyé beaucoup de choses ..
si je remet mon pc au niveau d'usine (je n'ai pas grand chose dessus) et que je n'entre plus en contact avec lui .. en plus d'un VPN ? sa pourrais marché ?
désolé je ne connais rien !
0
KyoMaudit Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

S'il ta envoyé un Virus, un VPN ne servirai a rien, il faut juste faire une Analyse Appronfondis avec un AntiVirus, si parcontre il ne détecte rien, ce qui serai très bizard, prévient moi.
0