Installation de cursor mania

Fermé
chOcO_lOve_girl_1809 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 13:07
 cécé - 30 juin 2013 à 12:03
Bonjour,
je souhaiterai installer cursor mania alors quand je clique sur " cliquez ici " il me dit de cliquer sur la barre jaune en haut mais elle n existe pas chez moi ! que faire ??
aidez moi svp !!
merci beaucoup !
A voir également:

9 réponses

moi à chaque fois! que j'éssaye de installer j'ai tjs un virus qui vient et je suis obliger de le retirés personnes!!! serait me dire, ou? tèlècharger sans virus svp merçi!!!
3
C normal c une barre qui bloque les site qui pourrait contenir un virus tu as juste a cliquer sur le bouton de droit sur ta sourie ou la brre et tu la désactive
0
Bonjour, moi aussi je voudrais changer de curseur mais il dit de cliquer sur une petite souris qui est a cote de ma bart de rechercher mais pour moi elle n'existe pas car mon site de recherche c'est google chrome et internet exploreur mais le logo qui me dit de cliquer n'existe pas que faire?? Ca m'agasse! :)
0
En fait ça ne serivrai à rien de toutes les façons il y a un virus! Moi quand j'ai essayé j'étais dégoutée
0
oai mais sa doit etre super d'avoir un joli curseur
0
oue c claire
0
t'est sur internet explorer ou firefox ?
0
Veuilez abandonner ce forum . s'il vous plait .
0
ta quoi toi
0
Oui faîtes attention à ce genre de site. Si vous voulez des curseurs allez sur des sites officiels ou demandez conseil dans des forums.Ne faîtes pas confiance aux Pubs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c tro cool
-1
bon moi pour installer cursor mania j'ai tout sinplement installer avast mais des fois sa m'enerve ily à tous le temps la barre jaune et j'ai en tou plus de 150 pop up...
-2
bin si ta pa internet explorer c normal ta qua linstaller et voila ^^
-3
ah me revoila si t'a pas la barre jaune va la Internet Explorer
-4
tu c'est pour quoi parce que t'es trop nul le + nul du monde tu comprend et aussi t'es un louseur alors ferme ta bouche inbécile !!!!!!!
-4
tg
0
Bonjour je voulais vous dire que '' cursormania '' est UNE GROSSE ARNAQUE sa vous envoie des virus et vous retire de l'argent en compte caché merci ;D
0
NickiLaFolleDuViRTUEL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 17:34
Et bah babin l'mongol non jai téléchhater cursor mania depuis des ans que je l'utilise jai aucun probleme dans mon compte mdr tes ungamin sa se voi :') povre con
0
Moi non plus je n'y arrive pas..
0
Quand je veux télécharger l'ordinateur me met en gros nous n'acceptons pas ce genre de site !
0