Un logiciel de comptabilité

Fermé
gogo - 9 mars 2008 à 13:30
 Harun - 1 juil. 2013 à 14:15
Bonjour,
je suis entrain de rédiger un mémoire portant sur un logiciel (FINPRONET) qui est utilisé pour la première fois dans mon pays, c'est un logiciel de compta.je m'adresse donc aux personnes qui connaissent déjà ce logiciel et s'il peuvent m'en parler.j'aimerai savoir s'il vous plait s'il est fiable ou pas.merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour GOGO,
Vous utilisez le logiciel de comptabilité le plus performant existant sur le marché actuellement. Ce logiciel est utilisé un peu partout en afrique. Dans mon pays le Sénégal, tous les projets financés par les bailleurs et les Ministerés utilisent ce progiciel. Il existe en version windows et web.

FINPRONET est un logiciel de gestion intégrée conçue pour la comptabilité. Il est constitué de plusieurs modules complémentaires qui offre chacun une multitude de fonctionnalités. Ces multiples fonctionnalités vous prédisposent à une gestion rationnelle et efficiente de votre comptabilité aussi bien dans sa globalité que dans ses particularités. De plus, sa structure est d’une convivialité telle que son utilisation est simplifiée grâce à une interface bien adaptée aux besoins de l’utilisateur.

Par ailleurs, FINPRONET assure la gestion des paramètres et des utilitaires. Il assure également une protection efficace de vos informations, indispensable pour préserver la confidentialité et la sécurité de la base de données.
. Il est constitué de plusieurs modules tels que :

v La gestion des paramètres

v La comptabilité générale

v La comptabilité analytique

v Calcul des Coûts

v Elaboration du budget

v Le suivi budgétaire

v Le suivi des conventions

v La gestion des immobilisations

v Les états financiers

v Calcul des Ratios

v La gestion des marchés & engagements

v Approvisionnement et livraisons

v Les états de décaissements

v Les utilitaires

FINPRONET offre, en plus des modules de gestion, des paramètres et des utilitaires permettant d’assurer la bonne marche des modules de gestions comptables précités.
9
merci dotnot, vous m'avez été d'une grande aide.
0
maîmouna guissé Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 13:00
bonjour dontnet, j'ai encore quelques questions à te poser si ça ne te derange pas! merci
0
waga2011 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 15:57
Bonjour
je vies de décrocher un entretien dans une grande boite de place et je doit passer un test sur le logiciel FINPRONET. Je souhaite donc recevoir si possible de cours sur ce logiciel. Merci
0
salut Dotnet j'aimerai savoir comment faire pour obtenir ce logiciel ?
0
Pour plus d'informations, tu peux aller sur les sites : www.2dbc.com ou www.tomate.com
0