Logiciel pour filmer
KheoAlsano
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
KheoAlsano Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KheoAlsano Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais filmer des vidéos avec ma webcam le problème est que je n'ai aucun logiciel pour filmer à part VLC media player mais la qualité est vraiment horrible. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom ou le lien d'un logiciel (gratuit ou une version d'essai) ?
A voir également:
- Logiciel pour filmer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut, il te faut convertir ton format issu de ton caméscope . Ton caméscope n'avait pas de logiciel incorporé à installer ? . le format de tes vidéos sont-elles de type MTS File ?
Sinon prend Le logiciel AVS Coverter
Sinon prend Le logiciel AVS Coverter
KheoAlsano
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Non un ami me l'a donné sans aucun logiciel ni CD, mais Windows reconnait la webcam. En faite mon problème c'est que je ne sais pas comment prendre de vidéos avec sauf avec VLC mais comme je l'ai dis avant la qualité est horrible. Ce seraient des vidéos à mettre sur Youtube alors j'aimerais qu'elles soient au minimum de qualité 480p.