Revenir sur une cloture
erik dummy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
erik dummy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erik dummy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai clos ma compta d'assos 2012, sans avoir fait le rapprochement bancaire, et je ne retrouve avec toutes (??) mes ecritures en A Nouveau.
1/ pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une relation de cause à effet
2/ si oui : comment puis je revenir à une situation "avant cloture" afin de faire ce rapprochement
3/ si non : quelle est la procedure à suivre pour nettoyer ces AN
merci
j'ai clos ma compta d'assos 2012, sans avoir fait le rapprochement bancaire, et je ne retrouve avec toutes (??) mes ecritures en A Nouveau.
1/ pouvez vous me confirmer qu'il y a bien une relation de cause à effet
2/ si oui : comment puis je revenir à une situation "avant cloture" afin de faire ce rapprochement
3/ si non : quelle est la procedure à suivre pour nettoyer ces AN
merci
2 réponses
il faudrait que j'arrive à le faire ce mois ci :)
Oui ? A qui ?
Pour rappel :
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
J'ai l'impression très forte que :
- il s'agit d'un devoir,
- et qu'il concerne la comptabilité, pas l'informatique.
Pour rappel :
CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.
J'ai l'impression très forte que :
- il s'agit d'un devoir,
- et qu'il concerne la comptabilité, pas l'informatique.