"Configuration des fonctionnalités de windows 15%"
fufu182
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
puscus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puscus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8.
Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre.
De temps en temps, mon PC perd toutes connexion wi fi et je suis obligé de redémarrer : à ce moment la un écran s'affiche :
"Configuration des fonctionnalités de windows"
15%
N'éteignez pas l'ordinateur"
ça reste bloqué 10 ou 20 minutes à 15%, puis a 16 puis 17, ensuite ça accélère, à 30 % l'ordinateur redémarre et finit au redémarrage.
Biensure il m'arrive également d'avoir cette configuration lorsque j'éteins le pc normalement...
C'est extrêmement pénible et j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Je précise également que mon système est à jour, et que j'ai déja tenté une restauration de windows sans succés. De plus je ne sais pas formater et j'ai pas envie de ma lancer la dedans =) .
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Cordialement,
J'ai récemment acheté un PC avec Windows 8.
Je l'ai depuis environ trois semaines et voici le soucis que je rencontre.
De temps en temps, mon PC perd toutes connexion wi fi et je suis obligé de redémarrer : à ce moment la un écran s'affiche :
"Configuration des fonctionnalités de windows"
15%
N'éteignez pas l'ordinateur"
ça reste bloqué 10 ou 20 minutes à 15%, puis a 16 puis 17, ensuite ça accélère, à 30 % l'ordinateur redémarre et finit au redémarrage.
Biensure il m'arrive également d'avoir cette configuration lorsque j'éteins le pc normalement...
C'est extrêmement pénible et j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Je précise également que mon système est à jour, et que j'ai déja tenté une restauration de windows sans succés. De plus je ne sais pas formater et j'ai pas envie de ma lancer la dedans =) .
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Cordialement,
A voir également:
- "Configuration des fonctionnalités de windows 15%"
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Montage video windows - Guide