Comment marche camstudio?

Fermé
slemcky - 14 juin 2008 à 04:59
 Lulu - 3 juil. 2013 à 21:50
Bonjour à tous,j'ai télécharger camstudio et je ne suis pas capable de faire une video!Pouvez-vous me dire de A à Z comment faire pour que sa marche!MERCI!
A voir également:

3 réponses

salut,
tous d'abort il existe un tuto mais si tu as la fleme ok donc devant toi tu as un rond rouge , deux très noir , et un caré bleu , si tu veut demaré une video apui sur le rond rouge ^^

si tu veut un tuto sans telecharger vasur google video et tape tuto camstudio ^^ allez slt
19
Qui peut m'aidez?
Comment fait-on pour sauvegarder les video?
Quand j'appui sur le carré STOP il me dit veillez inséré un disque, la je fait annulé (ou la petite croix) et puis une autre fenêtre s'ouvre comme pour pouvoir sauvegarder mais quand j'appui sur enregistrer rien ne se passe.
Qui a la solution??
0
Vikingraver
10 mars 2009 à 11:28
Salut,

Je rigole parce que je viens d'aller sur Google, je viens de taper tuto cam studio et je viens de tomber sur ce post qui explique qu'il faut aller sur google et taper "tuto camstudio".

Encore une réponse qui sert à rien, encore une victoire de saint marc.

En tout cas merci pour le lien.
0
jsaispasquoimettre > Vikingraver
12 mars 2009 à 16:52
Vinking, si tu dis que c'est encor un réponse qui ne sert a rien a toi de trouver la solution par toi même. De plus si tu n'es pas content sa reviens a la même chose et puis garde ton opinion sinon suis le conseil de Tutoriel.
Sachand que moi aussi je suis coincé et que je ne m'énerve pas pour autant.
Cordialement
jsaispasquoimettre XD
0
Inconnus > Krickrac13
14 mars 2009 à 13:08
krikcrak tu dois metre 1 titre a ta vidéo pour lenregistré sinon si tapui sur "enregistré" san avoir mi 1 otre titre sa marche pa
0
Amandine > jsaispasquoimettre
24 mars 2009 à 16:17
Moi j'ai un autre souci je n'arrive pas à enregistrer.
Quand je clique sur le bouton stop rien ne se passe comme décrit dans le tuto et je ne trouve pas l'onglet pour enregistrer par défaut ou quoi que ce soit...

Help!!
0
Zabuza66 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
14 juin 2008 à 05:53
Hmm le logiciel est quand même extrèmement simple à utiliser ;)
Voici un petit tutoriel dessus si tu veux :
https://www.tayo.fr/tutoriel-camstudio-aide.php
5
Bonjour, je sais comment l'utiliser mais dès que je mets en route Unity Web Player ou une Machine virtuelle ça fait planter (je sauve en .AVI) L'écran devient tout vert et ma carte graphique se met à bugué quand j'enregistre, ça fait pareil pour vous?
0