Sauvegardes solution CIEL 2013 fonctionnant sur solution 2012
TELE/CAMESCOPE
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Fouzia -
Fouzia -
Bonjour,
J'utilise solution ciel 2013 dans mon entreprise et un ami a moi a ciel 2012, mes sauvegardes fonctionneraient chez lui ?
Pouvez-vous me renseigner, je me déplacerai uniquement ce j'ai la certitude que ça marche.
Merci beaucoup
J'utilise solution ciel 2013 dans mon entreprise et un ami a moi a ciel 2012, mes sauvegardes fonctionneraient chez lui ?
Pouvez-vous me renseigner, je me déplacerai uniquement ce j'ai la certitude que ça marche.
Merci beaucoup
A voir également:
- Sauvegardes solution CIEL 2013 fonctionnant sur solution 2012
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Personnellement en 2012 j'ai utilisé la version Ciel compta évolution 2012 et je viens juste de télécharger la dernier version ciel compta évolution 12.61. Forcément il sont étudier pour recevoir les informations et je pense que le sens inverse fonctionnerait sans soucis car il n'y a que très peu de différence.
Bon courage.
Personnellement en 2012 j'ai utilisé la version Ciel compta évolution 2012 et je viens juste de télécharger la dernier version ciel compta évolution 12.61. Forcément il sont étudier pour recevoir les informations et je pense que le sens inverse fonctionnerait sans soucis car il n'y a que très peu de différence.
Bon courage.