Sauvegarder son pack Office sur un disque externe?
Ankou2000
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Ankou2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ankou2000 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je pourrai faire un autre post dessus d'ailleurs...), et j'ai peur que mon PC crash sans crier gare.
J'ai sauvegardé mes documents, mais est-il possible d'aussi faire une sauvegarde de son pack Office?? Histoire de ne pas perdre la précieuse licences qui coute un oeil.
En vous remerciant;
Cédric
J'ai regardé sur les différents forums et n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je rencontre actuellement des problèmes de PC (je pourrai faire un autre post dessus d'ailleurs...), et j'ai peur que mon PC crash sans crier gare.
J'ai sauvegardé mes documents, mais est-il possible d'aussi faire une sauvegarde de son pack Office?? Histoire de ne pas perdre la précieuse licences qui coute un oeil.
En vous remerciant;
Cédric
A voir également:
- Sauvegarder son pack Office sur un disque externe?
- Microsoft office - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
Par e-mail?