Problème télechargement P2P

Fermé
william - 28 janv. 2012 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2013 à 01:10
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à télécharger sur utorrent. le message d'erreur est le suivant: torrent is not valid bencoding!

pouvez-vous m'aider merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 14:46
le p2p est mort, passe a autre chose !

je te conseille vivement de passer a une solution legale avec Audials

tu trouveras une version gratuite parametrable en Francais lors de son installation ici car les sites francais ne propose que des version d'essais.

@+
0
"le p2p est mort, passe a autre chose !"

Dans le genre abruti ou, pire, vendu aux intérêts d'une certaine idéologie qui ne supporte pas tout ce qui relève de l'échange solidaire, fraternel,.. tu fais fort customize left !!!
0
Rohlala Boccherinni, pas la peine de m agresser comme ca car tu te trompe sur toute la ligne en pensant que je puisse approuver les méthodes de surveillance déployé sur les réseaux. P2p. Je suis le premier désolé de ne plus pouvoir utiliser la mule a mon aise après avoir du payer une amende de 850 euro pour avoir télécharger un titre de David guetha que je ne cherchai même pas a avoir...lol.

Le p2p est mort dans le sens qu' il est trop dangereux de les utilise. J' approuve a 100% tout ce qui relève de l'échange solidaire etc...comme tu le dit toi même mais je n'ai pas les moyens financier d' assouvir mes convictions. Rien que le fait de chercher des alternatives légale et de les partagé avec autrui comme je le fait plus haut devrait pourtant te satisfaire non? . Alors reste zen et évite a l'avenir de traiter les gens d'abruti sans savoir quel était le fond de leur pensée...
0