Comment tenir un graphique de concours de pétanque ?
cora1882
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous urgemment :( Nous n'avons trouvé personne pour tenir le graphique de pétanque de notre fête de village et j'aimerai savoir comment ça marche ?
Nous aurons environ 30 équipes de 2 joueurs (des doublettes) et j'aimerai savoir comment positionner les gagnants et les perdants, mais aussi comment tenir tous les graphiques à la main, sans logiciel ! Merci d'avance :)
Je fais appel à vous urgemment :( Nous n'avons trouvé personne pour tenir le graphique de pétanque de notre fête de village et j'aimerai savoir comment ça marche ?
Nous aurons environ 30 équipes de 2 joueurs (des doublettes) et j'aimerai savoir comment positionner les gagnants et les perdants, mais aussi comment tenir tous les graphiques à la main, sans logiciel ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Faire 4 tirages aléatoires sur Excel - Forum Excel
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Tableau word - Guide
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
Oui j'ai vu que c'était un forum informatique après --" désolé...
Je vais voir sur un autre forum, merci quand même :)
après, il faut savoir comment vous voulez gérer les perdants, s'il y a une "consolante" ou pas, ce genre de choses.