LockXLS Version qui marche avec windows7
Fermé
lassinabagaoma
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un logiciel LockXLS, mais cette version en marche pas sur Windows7; je veux une version qui marche avec mon système d'exploitation windows7. Merci de m'aider
A voir également:
- LockXLS Version qui marche avec windows7
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour,
C'est pour mettre un mot de passe sur vos document Excel ? Un outil est intégré à la suite office pour ça ;)
C'est pour mettre un mot de passe sur vos document Excel ? Un outil est intégré à la suite office pour ça ;)
Merci mes chers, bon soir à vous tous, j'ai visité votre site, en réalité c'est pas ce que je cherche. Je reviens au sujet pour bien expliquer.
Sur un fichier excel j'ai fait un programme à travers la macro VBA.
ce fichier sert à gerer les activités des matériels vendus dans les quicailleries; je voulais profiter pour le vendre aux commerçants vendeurs de matériels.
Pour protéger le fichier contre la piratérie, je voulais je un minimum de protection du fichier; Ils peuvent ouvrir, travailler et modifier les données mais sans pourtant le copier une autre machine. J'ai trouver une solution contre enregistrer-sous mais pas la copie sur un autre support; Veuillez SVP m'aider à protéger le fichier contre la copie ilégale sur un autre support. Merci
Sur un fichier excel j'ai fait un programme à travers la macro VBA.
ce fichier sert à gerer les activités des matériels vendus dans les quicailleries; je voulais profiter pour le vendre aux commerçants vendeurs de matériels.
Pour protéger le fichier contre la piratérie, je voulais je un minimum de protection du fichier; Ils peuvent ouvrir, travailler et modifier les données mais sans pourtant le copier une autre machine. J'ai trouver une solution contre enregistrer-sous mais pas la copie sur un autre support; Veuillez SVP m'aider à protéger le fichier contre la copie ilégale sur un autre support. Merci
Merci de ne pas ouvrir deux messages pour le même problème.
Je ferme la discussion qui se poursuit ici
Je ferme la discussion qui se poursuit ici