Utiliser speedfan

Fermé
Toshi - 26 juil. 2013 à 18:07
 Toshi - 26 juil. 2013 à 18:36
Bonjour, je viens de télécharger speedfan pour réguler mon ventilateur, apparemment mon pc chauffe trop, bon déjà il est en anglais, pas le top, mais ça peut aller ^^ !
J'ai regarde un guide pour apprendre à paramétrer le logi' sauf que ça me pose une colle, le logiciel m'informe qu'il y a 0 rotation par minutes... Je ne comprends plus rien ^^'



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 18:12
Bonjour,

SpeedFan ne régule pas ton ventillateur, il te fournit que des informations.

Pour ce qui est de ta question, lit ça, la réponse est dedans :

"SpeedFan est capable d'interroger un grand nombre de composants de "monitoring" utilisés dans les PC afin de leur faire révéler des températures et des vitesses de rotation.

Il est ainsi possible de connaître la vitesse de rotation des ventilateurs (processeur, boîtier, carte graphique) ainsi que la température de certaines sondes (processeur, disque dur...).

SpeedFan n'est bien entendu pas capable d'inventer les informations, ainsi si votre système ne comprend aucune sonde ou bien si le logiciel ne les reconnaît pas, aucune information ne sera fournie. Que l'on se rassure, SpeedFan reconnaît tout de même un grand nombre de composants et sur une carte mère récente, les informations sont nombreuses."
1
Il n'est pas sensé modifier le nombre de RPM ?
Ah génial, je vais le désinstaller dans ce cas
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 18:28
Non, il vous indique juste quelques informations.
0
Ca m'apprendra à lire des guides vaseux. :)
0