Aide sony vegas pro
Mathew_34600
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Mathew_34600 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathew_34600 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai sony vegas car je fait de la moto et je filme avec une camera G-eye 720 p 30 FPS alors j'aimerais savoir comment parametre le rendu on ma consseile le Mp4 car j'upload sur Youtube , c'est bon ?
Quel parametre choisir ?
Je sais pas si c'est normal mais jai une vidéo de 15 minute en Mov que j'ai coupe avec sony vegas alors elle fait donc 11 minute mais elle m'est plus de 2 h au rendu , c'est normal ?
Si vous avez d'autre format avec parametre a me proposer qui garde ma video en 720p mais qui est plus rapide au rendu , je suis prenneur
Merci d'avance , bonne apres-midi
Quel parametre choisir ?
Je sais pas si c'est normal mais jai une vidéo de 15 minute en Mov que j'ai coupe avec sony vegas alors elle fait donc 11 minute mais elle m'est plus de 2 h au rendu , c'est normal ?
Si vous avez d'autre format avec parametre a me proposer qui garde ma video en 720p mais qui est plus rapide au rendu , je suis prenneur
Merci d'avance , bonne apres-midi
A voir également:
- Aide sony vegas pro
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones