Problème gestionnaire de téléchargement (.html

Horange -  
 Horange -
Bonjour,

Lors de l'utilisation de gestionnaires de téléchargement (IDman, flashget ...) lorsque je rentre l'url (de l'hébergeur où se trouve le fichier à télécharger) sur IDman (ou autres), je télécharge uniquement le .HTML de la page et non le fichier lui-même.

Pourriez-vous m'aider à résoudre se problème ?

Merci

A voir également:

6 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

salut!

si tu lui donnes une url qui cible un document html c'est un peu normal. quels genre de liens lui donnes-tu ? si c'est des liens d'hébergeurs de fichiers que tu donnes genre mega ou 1fichier, je peux te conseiller JDownloader, il ne vas prendre que le fichier que tu souhaites télécharger.
0
Horange

non, c'est des liens .rar ou .iso et c'était sur 1fichier. je vais voir avec JDownloader, je te tiens au courant.
0
Horange

Re,

Non toujours pas, le même problème.
Le problème ne vient surement pas des gestionnaires de téléchargement.
Ça doit venir de moi.

PS: J'ai ce problème que sur mon tout nouveau pc (peut-être quelque chose de manquant ?)

Merci
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

je ne vois pas ce que ça pourrait être de manquant.

bizarre, moi il suffit que je fasse un copier-coller du lien https://xxxxx.1fichier.com/ et ça se fait automatiquement tout seul dans JDownloader sans que je lui dise quoi que ce soit tant qu'il est ouvert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Horange

Oui, je sais, sur mon ancien pc j'avais pas de problème.
0
Horange

up
0