Hiren boot cd programme absent

Fermé
tranda - 28 juil. 2013 à 15:47
tranda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 17:07
Bonjour,

mon pc est un packard bell avec xp sp3

voila mon problème après avoir créer le cd de "hiren boot cd" et avoir chargé le mini xp je n'ai aucun logiciel présent même en passant par le menu dos ça me donne des messages d'erreur
je l'ai graver 2 fois, une foi le fichier iso direct après extraction et une deuxième foi en le modifiant pour avoir le clavier en français mais dans les deux cas j'ai le même problème

merci si quelqu'un a une solution
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 15:49
un fichier iso ne se "copie pas direct"
il se grave en tant que "image disque"
0
tranda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 16:12
oui désolé autant pour moi je voulais dire graver avec le "burn ccdexe" fourni avec hiren boot cd
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 16:15
ouais mais ................. ca grave en temps que IMAGE ou en temps que FICHIER ??? (je connais pas ce logiciel, cdburnerxp ??)
0
tranda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 16:25
ce grave en temps qu'image iso
je l'ai graver avec d'autre logiciel de gravure comme burn aware profesionel en respectent une vitesse de gravure en 4x pour éviter les erreurs de gravure mais rien n'y change j'arrive a charger le mini xp mais quand je clic sur le dossier du bureau "UBCDMenu" ou doivent ce trouver les programme il n'y en a aucun
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 16:31
1- ce type de disque est fait pour être démarré à la place du windows de la machine (c'est pour cela qu'il y a "boot" dans le nom), donc tu démarres bien sur le Hiren's et non pas "normalement" ??

2- plus loin tu parles de "UBCD", pour moi ca fait allusion à Ultimate Boot CD et pas Hiren's
0
tranda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 16:49
oui je sais tous ca je boot bien sur le lecteur/graveur de cd/dvd de mon pc
le dossier "UBCDMenu" qui est sur le bureau du mini xp de hirenboot cd doit contenir tous les logiciel annocé mais il n'y a rien
voici le tuto que j'ai suivit
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 16:53
oui je connais cette page
de plus j'utilise Hiren's et/ou UBCD suivant le cas , et aucun soucis
tu as du louper un épisode, ou le téléchargement est raté ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tranda Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:07
ba je l'ai télécharger 6 fois en tous sur le site de hiren boot cd ou ailleurs donc...
et franchement déziper une image iso et la graver rien de bien compliqué d'autant plus que j'ai seulement ce problème de logiciel absent sinon il ce charge bien
merci a toi de m'avoir répondue.
0