Pb pour fusionner 2 partitions
Fermé
tom72000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
24 juil. 2013 à 18:45
tom72000 - 26 juil. 2013 à 23:42
tom72000 - 26 juil. 2013 à 23:42
A voir également:
- Pb pour fusionner 2 partitions
- Comment fusionner 2 pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
7 réponses
Pour complément, j'ai une partition non allouée de 39Gb et je voudrais agrandir ma partition système mais je n'arrive pas que ce soit avec Windows ou EasUS
Merci d'avance
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 11:28
26 juil. 2013 à 11:28
Bonjour,
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques, fenêtre ouverte en grand.
Tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
Je regarderai cela en milieu d'après midi.
Fait une capture d'écran de ton gestionnaire de disques, fenêtre ouverte en grand.
Tu la déposes ici: https://www.cjoint.com/ et tu fais un copier/coller du lien généré, dans un message ci-dessous.
Je regarderai cela en milieu d'après midi.
tom72000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
26 juil. 2013 à 18:35
26 juil. 2013 à 18:35
Bonjour, je te remercie de ta rapidité, voilà le lien https://www.cjoint.com/?3GAsFJocYL3 en espérant que tu puisse faire quelque chose Merci d'avance.
tom72000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
26 juil. 2013 à 18:46
26 juil. 2013 à 18:46
oui c'est cela exactement car la y'a plus grand chose en espace libre.
RE
Ca ne va pas être évident vu que c'est une partition étendue, mais c'est faisable avec EaseUs.
Le but premier est de ramener cette partition à Droite de C:\..
On va le faire doucement, étape par étape.
Relance EaseUs, dans le graphisme du bas, sélectionne Multimédia E:\, mets la flèche de ta souris sur le bouton bleu de Droite, tient le clic Droit appuyé et essaye de te déplacer complètement à Droite.
Dit moi déjà si c'est OK pour cela.
Ca ne va pas être évident vu que c'est une partition étendue, mais c'est faisable avec EaseUs.
Le but premier est de ramener cette partition à Droite de C:\..
On va le faire doucement, étape par étape.
Relance EaseUs, dans le graphisme du bas, sélectionne Multimédia E:\, mets la flèche de ta souris sur le bouton bleu de Droite, tient le clic Droit appuyé et essaye de te déplacer complètement à Droite.
Dit moi déjà si c'est OK pour cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, c'est bon j'ai sélectionné E: mais c'est quoi le bouton bleu de droite que tu parle ?
RE
En fait, sur la dernière version d 'EaseUs, le bouton bleu n'est pas présent ici.
Il faut juste mettre la flèche de la souris sur le bord droit de la partition E:\, pour qu'elle devienne:
<--||-->, à ce moment là, tient le clic droit appuyé et déplace toi sur la droite.
Une fois cela fait, tu appuies sur lr V bleu Apply changes.
Après, tu selectionnes à nouveau la partition E: et tu déplaces le bord gauhe, de manière à créer un espace entre D:\ et E:\, de la même taille que l'espace qui était tout à droite au départ.
Clix sur le V bleu Apply changes.
Ensuite, tu fais pareil avec la partitions D:\, pour amener l'espace entre C:\ et D:\.
Il ne reste plus qu'à selectionner C:\ et déplacer la barre de droite sur l'espace de libre.
En fait, sur la dernière version d 'EaseUs, le bouton bleu n'est pas présent ici.
Il faut juste mettre la flèche de la souris sur le bord droit de la partition E:\, pour qu'elle devienne:
<--||-->, à ce moment là, tient le clic droit appuyé et déplace toi sur la droite.
Une fois cela fait, tu appuies sur lr V bleu Apply changes.
Après, tu selectionnes à nouveau la partition E: et tu déplaces le bord gauhe, de manière à créer un espace entre D:\ et E:\, de la même taille que l'espace qui était tout à droite au départ.
Clix sur le V bleu Apply changes.
Ensuite, tu fais pareil avec la partitions D:\, pour amener l'espace entre C:\ et D:\.
Il ne reste plus qu'à selectionner C:\ et déplacer la barre de droite sur l'espace de libre.
Bon en fait j'ai réussi à faire de la place en supprimant des truc dont je ne me servais plus mais si tu peux me répondre comme même pour la prochaine fois enfin j'espère que j'aurais pas à le faire.