Google chrome

chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j aimerai avoir de l 'aide pour telecharger Google chrome] j 'ai fait une bétise j 'ai fait un nettoyage sur cleaner et google chrome s'est effacé je n'arrive plus à le remettre merci de m'aider
Amicalement
chantal25000

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, cleaner ne peu pas effacer google chrome donc je pense que tu la désinstaller via cleaner.
0
chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Yasmine tu as surement raison que faut il faire? Je n'ai pas trop confiance de explorer internet peux tu me répondre j 'ai fait une grosse bétise il faut que je puisse retélécharger Google chrome merci Yasmine je te souhaite un bon appetit
amicalement
chantal25000
0
Profil bloqué

il y aura pas de problème si tu vas internet exlorer tu peu faire confiance sans problème et tu le retélécharge. Tu peu avoir confiance. tien moi au courant . Merci bonne appetit a toi aussi
0
chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Yasmine j'y suis arrivée grace à toi passe un bon dimanche
Amicalement
chantal25000
0
Profil bloqué

avec plaisir je suis contente de t'avoir aidée ;)
0
yann000 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0