Office 365 à télécharger. Problème...

Fermé
Chlochlo78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - Modifié par Chlochlo78 le 19/08/2013 à 16:21
 Ronover - 19 août 2013 à 17:39
Bonjour,


J'ai changé ordinateur et j'ai pris Office 365 Famille Premium.

Il s'agit d'une carte avec une clé d'activation et ça passe par le site microsoft...

J'ai téléchargé, j'ai lancé le fichier setup, j'ai une fenêtre microsoft office me disant que ça s'installe, que ça va prendre quelques minutes...

Après ça s'arrête, on me dit que c'est bon.

J'essaie de trouver office sur mon ordinateur et il est nulle part.

Je vais dans le truc pour personnaliser les icônes... j'ai Microsoft Office Click to run et en dessous "office est en cours d'installation en arrière plan. Cliquez ici pour connaître l'état".

(je ne peux cliquer nulle part, ça ne marche pas)

J'ai ça depuis le 15 août date à laquelle j'ai installé le logiciel.

J'ai regardé sur microsoft au niveau de l'assistance mais j'ai rien vu s'apparentant à mon souci.

Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes propos désolée.

Quelqu'un saurait-il me dire quoi faire?

Merci beaucoup d'avance.




A voir également:

2 réponses

Je te conseil de désinstaller tout et recommencer.

Lors de l'installation, office s'execute en arriere plan, et ça peut durée pas mal de temps. Pour voir si office en toujours en cour d'installation fait Ctrl + Alt + supp / Gestionaire de tache / Processus / et le nom du processus devra être "Setup.exe " tant qu'il est affiché, cela veut dire que ton installation est toujours en cours.

Normalement, une fois le "Setup.exe" disparu, office est installé.
clic sur Démarrer / tout les programmes / Microsoft Office

Cordialement
0
Chlochlo78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
Modifié par Chlochlo78 le 19/08/2013 à 17:01
Merci beaucoup pour la rapidité et la réponse.

J'ai ça au niveau du processus. J'y comprends rien.

J'ai fait une capture d'écran.

https://imageshack.com/

J'ai ça au niveau "détails" je me suis dit que ça pouvait peut-être aider.

C'est en bas de la capture, j'ai retiré les autres infos ne sachant pas trop si c'était dangereux de les laisser comme ça.

https://imageshack.com/

Merci d'avance.
0
Tant que c'est "en cour d'execution" ça veut bien dire ce que ça veut dire. mais après, si ça dure plus d'une heure c'est embêtent....
0