Connexion "video call" impossible sur skype
chros
-
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chros Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser la vidéo sur skype. En effet, seule la fonction "call" est possible.
Un message d'erreur apparait ""An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.
et aussi "problème lors du téléchargement du plug-in skype click to call".
J'ai désinstallé et réinstallé skype mais les problèmes sont toujours présents.
Ce problème est intervenu avant la dernière mise à jour. J'ai effectué tout de même la dernière mise à jour rien de changé.
Suite à ces problèmes il m'est impossible de voir mon petit-fils qui se trouve loin de moi et je suis écoeurée.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Depuis quelques semaines il m'est impossible d'utiliser la vidéo sur skype. En effet, seule la fonction "call" est possible.
Un message d'erreur apparait ""An error occurred while applying security settings. Users is not a valid user or group This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection and click Retry, or Cancel to end the install.
et aussi "problème lors du téléchargement du plug-in skype click to call".
J'ai désinstallé et réinstallé skype mais les problèmes sont toujours présents.
Ce problème est intervenu avant la dernière mise à jour. J'ai effectué tout de même la dernière mise à jour rien de changé.
Suite à ces problèmes il m'est impossible de voir mon petit-fils qui se trouve loin de moi et je suis écoeurée.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion "video call" impossible sur skype
- Gmail connexion - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut,
Visiblement c'est un problème connu.
Voir ici pour plus d'infos : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
Si ça ne marche toujours pas avec la solution proposée, reviens nous voir.
Visiblement c'est un problème connu.
Voir ici pour plus d'infos : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum
Si ça ne marche toujours pas avec la solution proposée, reviens nous voir.