Pinnacle
lulutoutsimplement
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de mettre un autre CD et ça a marché, si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire, merci d'avance
On vient de m'offrir un logiciel à télécharger par le biais de 2 DVD mais le problème mon ordi ne veux pas les lire pourtant j'ai essayé de mettre un autre CD et ça a marché, si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire, merci d'avance
A voir également:
- Pinnacle
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Pinnacle high speed usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle 500 usb ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Boitier pinnacle 500 USB - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Plusieurs solutions possibles :
- Renoncer à ce logiciel
- Demander à celui qui te l'a offert comment s'en servir
- Vérifier la compatibilité entre le système d'exploitation de l'ordinateur et celui indiqué sur le coffret des CD (Mac, Linux, Windows ...)
- Ne plus accepter de cadeaux, et choisir toi-même tes logiciels.
Mais surtout, quand tu poses une question ici, donne un peu plus d'explications, parce que là c'est vraiment peu, pour qu'on puisse t'aider efficacement !
Alors à bientôt, voisin ?
- Renoncer à ce logiciel
- Demander à celui qui te l'a offert comment s'en servir
- Vérifier la compatibilité entre le système d'exploitation de l'ordinateur et celui indiqué sur le coffret des CD (Mac, Linux, Windows ...)
- Ne plus accepter de cadeaux, et choisir toi-même tes logiciels.
Mais surtout, quand tu poses une question ici, donne un peu plus d'explications, parce que là c'est vraiment peu, pour qu'on puisse t'aider efficacement !
Alors à bientôt, voisin ?