Internet bat

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 avril 2008 à 20:54
soulcage Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 19 août 2013 à 09:57
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment lancer une page internet avec une adresse definie en bat
comme par exemple je le lance et au lieu de google (vu que c'est ma page d'acceuil ) par exemple www.commentcamarche.net voila est ce que quelqu'un sait
A voir également:

4 réponses

Il faut indiquer explorer "[page internet]"
exemple concret :
@echo off
echo pour atteindre la page, appuyez sur entrée
pause>nul
explorer "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"

On peut également faire choisir sa page à l'utilisateur :
@echo off
echo entrez le nom de la page à atteindre si dessous:
set /p page=votre page :
explorer "%page%
3
Bonjour, pour ouvrir une page internet avec un fichier .bat ouvre ton .bat avec l'éditeur de texte et entre start suivi de l'adresse de ton site

En espérant que cela puisse t'aider a bientot
2
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 21:02
ok merci beaucoup
1
faranightdu86
27 févr. 2013 à 14:00
Slt logazure est ce que tu c'est comment on fait pour ouvrir un page depuis un programme.bat avec Mozilla Firefox ?
0
il choisira ton explorer par default ^^ ex: le mien c'est chrome, je met explorer et il ouvrira avec chrome
0
soulcage Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 1
19 août 2013 à 09:57
Bonjour à tous,

pour reprendre le sujet avec une légère modification, je souhaite créer un fichier batch qui ouvrira tous les programmes dont j'ai besoin sur mon poste de travail, dont effectivement mon navigateur (ça je sais faire) mais je souhaiterais également savoir si il était possible de me loger sur le site web de ma page d'accueil (en principe je dois cliquer sur une bannière et entrer mon mot de passe). Est-ce possible ?

Je souhaite également savoir s'il était possible de lancer a posteriori (après le logon) des pages web (qui ne sont accessibles qu'une fois connecté) ?

Enfin, je souhaiterais savoir comment lancer un fichier hébergé sur un serveur distant (sans authentification requise) ; j'ai signifié le lien dans le batch mais ce dernier laisse la fenêtre DOS ouverte sans rien faire.

Je vous remercie par avance !
0