Renseignement technique
arlequin91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
arlequin91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arlequin91 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis nouveau en informatique et je voudrais télécharger adobe Reader sur mon PC mais le souci est que c'est un ami qui ma installer Word et Excel et Jai su plus tard que c'étais un logiciel pirater se qu'il fait que je ne suis pas sur que je puisse télécharger adobe Reader. et si il reste définitivement ou que quand j'en est besoin
alors si une bonne âme peut m'aider sur se coup la se serais super cool.
alors si une bonne âme peut m'aider sur se coup la se serais super cool.
A voir également:
- Renseignement technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Mytf1 un problème technique est survenu - Forum Box et Streaming vidéo
- Fdj suite à une erreur technique merci de réessayer ultérieurement ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut,
adobe Reader n'a aucun lien avec les autres, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'installer.
adobe Reader n'a aucun lien avec les autres, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas l'installer.
arlequin91
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci a toi pour ton aide je vais pouvoir essayer sa et a une prochaine si Jai d'autre souci A+
Bonsoir
Adobe reader permet d'ouvrir et de lire des fichiers PDF.
Une fois installer ,il reste sur ton ordi.'et il est gratuit)
Word et Excell n'ont rien à voir là dedans .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Adobe reader permet d'ouvrir et de lire des fichiers PDF.
Une fois installer ,il reste sur ton ordi.'et il est gratuit)
Word et Excell n'ont rien à voir là dedans .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
bonjour tu devrais pouvoir le telecharger sans soucis
par contre l'ideal serait d'installer legalement la suite office meme en 2007, tu n'as pas forcement besoin de la derniere version ca doit pouvoir se trouver aisement... avec une cle de licence evidemment, en cherchant un peu hum?
par contre l'ideal serait d'installer legalement la suite office meme en 2007, tu n'as pas forcement besoin de la derniere version ca doit pouvoir se trouver aisement... avec une cle de licence evidemment, en cherchant un peu hum?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a la place de "word et exel" tu peux télécharger 'open office' qui est complètement gratuit ! , et pour juste lire les fichiers pdf tu peux utiliser google chrome tu n'as qu'a ouvrir le fichier avec ou glisser le pdf dans un nouvel onglet :) . sinon je ne comprend pas vraiment tes derniers phrases. même si tu as un logiciel piraté sur ton ordinateur tu peux toujours télécharger et installer un qui ne l'est pas .