Montage photo
Loulz71
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
polyne33 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polyne33 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je suis conscient que ma question a du être posé mainte et mainte fois mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je recherche un logiciel me permettant de réaliser un montage photo.
J'oublis Windows Movie Maker et Power Point car trop "classique" à moins que je ne soit pas allé dans les détails de leurs capacités !
J'aimerais faire arriver les photos les unes sur les autre, inclinées plus ou moins, avec des mouvement différents.
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explication, j'espère que vous aurez comprit !
Merci d'avance.
Cdt
je suis conscient que ma question a du être posé mainte et mainte fois mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je recherche un logiciel me permettant de réaliser un montage photo.
J'oublis Windows Movie Maker et Power Point car trop "classique" à moins que je ne soit pas allé dans les détails de leurs capacités !
J'aimerais faire arriver les photos les unes sur les autre, inclinées plus ou moins, avec des mouvement différents.
Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explication, j'espère que vous aurez comprit !
Merci d'avance.
Cdt
A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image