7 réponses
d'accors mais une fois que je l'ai télécharger, la fenêtre apoparait et je ne pas cliquer dessus ...
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
26 juin 2009 à 08:38
26 juin 2009 à 08:38
Normalement un double clic sur le fichier compressé affiche le ou les fichiers à extraire.Tu les sélectionnes et les extraits pour une copie sur ton Disque dur.
Parfois sa marche aussi avec un simple copier-coller, selon la version de ton winzip.
Parfois sa marche aussi avec un simple copier-coller, selon la version de ton winzip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
26 juin 2009 à 08:42
26 juin 2009 à 08:42
As-tu téléchargé un fichier?Ce fichier est-il présent sur ton disque dur?Comment ce nomme ce fichier que tu as téléchargé?
bonsoir pk tu veux le telecharger tu as pas besoin car moi je vais dessus et j'ai pa besoin de le telecharger donc regarde bien
scaravenger
Messages postés
2685
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
616
26 juin 2009 à 09:32
26 juin 2009 à 09:32
Aie!
Aie Aie!! ( double aie)
J'crois que ca va etre dur.
Tu n'as peut etre pas téléchargé de fichier du tout.
c'est quoi le site web que tu as visité?
Si ce site ne propose pas de fichier à télécharger en ligne, le plus simple serait de te trouver un bouquin en bibliotheque.Les math niveau 5ème c'est pas si compliqué que ça.
A ta question index.htlm ou index.php c'est sans doute un lien sur le site web (le nom du site web svp?)
Aie Aie!! ( double aie)
J'crois que ca va etre dur.
Tu n'as peut etre pas téléchargé de fichier du tout.
c'est quoi le site web que tu as visité?
Si ce site ne propose pas de fichier à télécharger en ligne, le plus simple serait de te trouver un bouquin en bibliotheque.Les math niveau 5ème c'est pas si compliqué que ça.
A ta question index.htlm ou index.php c'est sans doute un lien sur le site web (le nom du site web svp?)