[lotus notes] problème signature html
Cecile_1986
-
laure77 -
laure77 -
Bonjour,
Coucou,
J'ai une question pour les signatures sur lotus notes 6.5.
J'veux faire un truc sympa, avec le logo de ma boite à gauche et dans la continuité le nom etc.. le problème c'est que j'arrive pas à faire ça, ça fait que de me décaler le texte !
Je veux ça :
XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X dsgasdgasdg
X X adgasdgasdga
X X adgasdgasdg
X X adgasdgas
X X
X X
XXXXXXXXXXXX
dasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdg
Je mets tout en page sur Word, j'enregiste en html, je paramètre dans lotus et quand j'écris un mail, ça me fais un truc du genre :
XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X
X X
X X asdgasdgasdg
X X
X X
X X
XXXXXXXXXXXX
Dgasdgasdgasdasdfad
Adsgasdgasdgasdgasdg
Adsgasdgasdgasdgasdg
safaSFasfasdagasdgasd
dasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdgdasfadgasdgasdgagasdgasdgasdgasdgasdgasdg
je fais quoi de faux ?! merci trop à ceux qui pourront m'aider !
bisous, cécile
Coucou,
J'ai une question pour les signatures sur lotus notes 6.5.
J'veux faire un truc sympa, avec le logo de ma boite à gauche et dans la continuité le nom etc.. le problème c'est que j'arrive pas à faire ça, ça fait que de me décaler le texte !
Je veux ça :
XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X dsgasdgasdg
X X adgasdgasdga
X X adgasdgasdg
X X adgasdgas
X X
X X
XXXXXXXXXXXX
Je mets tout en page sur Word, j'enregiste en html, je paramètre dans lotus et quand j'écris un mail, ça me fais un truc du genre :
XXXXXXXXXXXX
X X Cécile Vi……
X X
X X
X X asdgasdgasdg
X X
X X
X X
XXXXXXXXXXXX
Dgasdgasdgasdasdfad
Adsgasdgasdgasdgasdg
Adsgasdgasdgasdgasdg
safaSFasfasdagasdgasd
je fais quoi de faux ?! merci trop à ceux qui pourront m'aider !
bisous, cécile
A voir également:
- [lotus notes] problème signature html
- Signature électronique word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Signature automatique gmail - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
Dans le fichier original (le .html), pensez à mettre des retour à la ligne et non pas des paragraphes après chaque ligne. Pour faire un retour à la ligne, faîtes shift+enter à la place de Enter..
Après cette modification et après enregistrement de votre fichier, vous verrez que les lignes ne seront plus espacées.
Bonne journée et bonnes fêtes
Dans le fichier original (le .html), pensez à mettre des retour à la ligne et non pas des paragraphes après chaque ligne. Pour faire un retour à la ligne, faîtes shift+enter à la place de Enter..
Après cette modification et après enregistrement de votre fichier, vous verrez que les lignes ne seront plus espacées.
Bonne journée et bonnes fêtes
il faut modifier le document de site
cliquez sur bureau en bas à droite dans lotus notes (bureau étant le nom le plus fréquent) puis "modifier actuel"
dans l'onglet messagerie il faut être en format MIME dans la propiété "Format des messages envoyés à des adresses Internet :"
cliquez sur bureau en bas à droite dans lotus notes (bureau étant le nom le plus fréquent) puis "modifier actuel"
dans l'onglet messagerie il faut être en format MIME dans la propiété "Format des messages envoyés à des adresses Internet :"
bonjour,
lorsque j'insère une signature (préférences, signature) sous la forme jpg ou autre, le destinataire qui reçoit mon mail (sur outlook notamment) reçois la signature en fichier rattaché
connaissez-vous le bon paramétrage pour éviter cela ?
J'ai le même problème lorsque j'importe dans un texte de message une image
lorsque j'insère une signature (préférences, signature) sous la forme jpg ou autre, le destinataire qui reçoit mon mail (sur outlook notamment) reçois la signature en fichier rattaché
connaissez-vous le bon paramétrage pour éviter cela ?
J'ai le même problème lorsque j'importe dans un texte de message une image
mais j'aimerais résoudre en plus de pb de caractères inscrits en 9 ds le fichier html, qui apparaissent en 12 dans la signature lotus
merci d'avance
Laure