Cherche logiciel pour copier programme

diogene_g -  
 diogene_g -
Bonjour, j'ai trouve sur le net un programme avec des phases de jeu (sport en salle ), mais ce programme ne fonctionne qu'avec connection internet, hors ds ma salle de sport je n'ai pas internet. Je voudrais pouvoir copier ce programme sur mon ordi et l'utiliser dans la salle de sport comme preparatif. Y-a-t-il qq qui puisse m'aider à résoudre mon probleme? Merci

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

On peut avoir l'adresse de ce programme ?
0
diogene_g

Bonsoir, merci d avoir repondu. L adresse de ce programme est: http://mokyn.com/sb/list.php?sportstype=FU

Je vous remercie
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Ces programmes et téléchargements sont fait pour des téléphones ou tablettes et ne peuvent être téléchargés que sur ces supports ;-\
0
diogene_g

Re, mais j ai une tablette et je desire utiliser la tablette a l entrainement. Merciiiii
0

Et ta tablette n'est pas connectée (3G) ?
0

0