Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet

Résolu/Fermé
BUAZENN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 12:39
benji65 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 10:21
Depuis le 1er juillet 2013 mon logiciel Money ne mets plus à jour les cours des actions et des Sicav. Est ce une conséquence de l'abandon de Money par Microsoft? Y a t il une solution ?
J'aimerais ne pas perdre une petite vngtaine d'années de données.
Si Money doit être abandonné, quel logiciel pourra m'apporter l'équivalent en termes de prestations ( gestion multicomptes, suivi de divers contrats d'assurance vie et de plusieurs portefeuilles boursiers)
Merci d'avance à celui qui m'apportera une solution
Bonne journée à tous
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
4 juil. 2013 à 13:15
Bonjour ;

Pour l'instant , il ni y pas de réponse au problème >> S'agit-il d'une panne de serveur ou bien fait volontairement par Microsoft via MSN (en passe d'être lui aussi abandonné) utilisé par MsMoney
Pour info >> Voir les 3 derniers messages postés pour la même alerte
MsMoney quand à lui fonctionne toujours mais en saisie manuelle !! et à ce jour il ni y a pas de logiciel capable de récupérer les données de MsMoney sauf peut-être (Question à poser à l'éditeur) les 2 logiciels ci-dessous
Ms Comptes Bancaires ou BankPerfect
0
BUAZENN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 14:48
Merci jmarion3
Je crains malheureusement que vous n'ayez raison et que la communauté des "moneyeurs" ne soit abandonnée à son triste sort. Finalement , la vie n'est qu'une longue attente de la mort. Tout n'est que souffrance et mortification. Nous ne sommes ici que pour racheter le pêché originel.
La vie n'est qu'un désert et la femme est le chameau qui permet de le traverser.
Bonne journée quand même!
Et merci
0
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
4 juil. 2013 à 15:30
Bonjour ;

Merci de consulter ce lien qui confirmerait l'arrêt des mises à jour des cotations
Cordialement
0
BUAZENN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:58
Merci jmarion3 d'avoir bien voulu me répondre.

Je comprends que Money est quasiment mort à moins d'entrer les cours manuellement ce qui n'est pas une mince affaire.
Pourquoi Microsoft laisse t il tomber ce produit qui nous donnait satisfaction, après avoir de surcroît racheté, et tué, son seul concurrent, savoir QUICKEN?

Merci encore et bonne journée à vous.
Buazenn
0
pzeyo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 11:15
0
benji65 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 1
8 sept. 2013 à 10:21
Bjr

Maintenant, les cours de sicavs ne sont plus mis à jour soit la globalité des portefeuilles ! Merci mocrosoft
J'ai essayé les logiciels alternatifs (gestfine ou grisbi): sans succés..pas facile d'importer 20 ans de saisie money.
Si quelqu'un a une solution , une idée, je suis preneur....à moins qu'il ne me reste plus qu'à bruler un cierge au nom de saint microsoft

Bonne journée
0