Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet
Résolu/Fermé
BUAZENN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 12:39
benji65 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 10:21
benji65 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 10:21
A voir également:
- Money ne se mets plus à jour depuis le 1er juillet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
4 juil. 2013 à 13:15
4 juil. 2013 à 13:15
Bonjour ;
Pour l'instant , il ni y pas de réponse au problème >> S'agit-il d'une panne de serveur ou bien fait volontairement par Microsoft via MSN (en passe d'être lui aussi abandonné) utilisé par MsMoney
Pour info >> Voir les 3 derniers messages postés pour la même alerte
MsMoney quand à lui fonctionne toujours mais en saisie manuelle !! et à ce jour il ni y a pas de logiciel capable de récupérer les données de MsMoney sauf peut-être (Question à poser à l'éditeur) les 2 logiciels ci-dessous
Ms Comptes Bancaires ou BankPerfect
Pour l'instant , il ni y pas de réponse au problème >> S'agit-il d'une panne de serveur ou bien fait volontairement par Microsoft via MSN (en passe d'être lui aussi abandonné) utilisé par MsMoney
Pour info >> Voir les 3 derniers messages postés pour la même alerte
MsMoney quand à lui fonctionne toujours mais en saisie manuelle !! et à ce jour il ni y a pas de logiciel capable de récupérer les données de MsMoney sauf peut-être (Question à poser à l'éditeur) les 2 logiciels ci-dessous
Ms Comptes Bancaires ou BankPerfect
BUAZENN
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
4 juil. 2013 à 18:58
4 juil. 2013 à 18:58
Merci jmarion3 d'avoir bien voulu me répondre.
Je comprends que Money est quasiment mort à moins d'entrer les cours manuellement ce qui n'est pas une mince affaire.
Pourquoi Microsoft laisse t il tomber ce produit qui nous donnait satisfaction, après avoir de surcroît racheté, et tué, son seul concurrent, savoir QUICKEN?
Merci encore et bonne journée à vous.
Buazenn
Je comprends que Money est quasiment mort à moins d'entrer les cours manuellement ce qui n'est pas une mince affaire.
Pourquoi Microsoft laisse t il tomber ce produit qui nous donnait satisfaction, après avoir de surcroît racheté, et tué, son seul concurrent, savoir QUICKEN?
Merci encore et bonne journée à vous.
Buazenn
pzeyo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
26 août 2013 à 11:15
26 août 2013 à 11:15
Bonjour,
une solution est décrite là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28502197-money-solution-pour-les-cours-de-bourse
une solution est décrite là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28502197-money-solution-pour-les-cours-de-bourse
benji65
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2013
1
8 sept. 2013 à 10:21
8 sept. 2013 à 10:21
Bjr
Maintenant, les cours de sicavs ne sont plus mis à jour soit la globalité des portefeuilles ! Merci mocrosoft
J'ai essayé les logiciels alternatifs (gestfine ou grisbi): sans succés..pas facile d'importer 20 ans de saisie money.
Si quelqu'un a une solution , une idée, je suis preneur....à moins qu'il ne me reste plus qu'à bruler un cierge au nom de saint microsoft
Bonne journée
Maintenant, les cours de sicavs ne sont plus mis à jour soit la globalité des portefeuilles ! Merci mocrosoft
J'ai essayé les logiciels alternatifs (gestfine ou grisbi): sans succés..pas facile d'importer 20 ans de saisie money.
Si quelqu'un a une solution , une idée, je suis preneur....à moins qu'il ne me reste plus qu'à bruler un cierge au nom de saint microsoft
Bonne journée
4 juil. 2013 à 14:48
Je crains malheureusement que vous n'ayez raison et que la communauté des "moneyeurs" ne soit abandonnée à son triste sort. Finalement , la vie n'est qu'une longue attente de la mort. Tout n'est que souffrance et mortification. Nous ne sommes ici que pour racheter le pêché originel.
La vie n'est qu'un désert et la femme est le chameau qui permet de le traverser.
Bonne journée quand même!
Et merci
4 juil. 2013 à 15:30
Merci de consulter ce lien qui confirmerait l'arrêt des mises à jour des cotations
Cordialement