Mises à jour avec GLPI/Fusioninventory
freerider_76
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement pour ma gestion de parc informatique OCS NG Inventory avec GLPI, ceci marche très bien, mais j'aimerais ne rester que sur GLPI avec le plugin de remonté d'informations :
- Fusion Inventory.
J'installe l'agent, il n'y a pas de soucis les informations remontent sur GLPI, le problème est dès que je fait une modification sur un ordinateur (nom, logiciels installés , etc ...) et bien les mises à jour ne se font pas :/
Si des personnes utilisent Ce système et pouvait m'aider ...
Agent fusion inventory version : 2.1.10-1
plugin fusion inventory 0.83+1.0
Service Web 1.3.1
Merci d'avance !
J'utilise actuellement pour ma gestion de parc informatique OCS NG Inventory avec GLPI, ceci marche très bien, mais j'aimerais ne rester que sur GLPI avec le plugin de remonté d'informations :
- Fusion Inventory.
J'installe l'agent, il n'y a pas de soucis les informations remontent sur GLPI, le problème est dès que je fait une modification sur un ordinateur (nom, logiciels installés , etc ...) et bien les mises à jour ne se font pas :/
Si des personnes utilisent Ce système et pouvait m'aider ...
Agent fusion inventory version : 2.1.10-1
plugin fusion inventory 0.83+1.0
Service Web 1.3.1
Merci d'avance !
A voir également:
- Mises à jour avec GLPI/Fusioninventory
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour
j'ai eu des souci aussi lors de mon paramétrage avec fusioninventory
il faut que l'adresse renseigner dans l'agent soit dans ce style "http://[adresse de votre serveur]/glpi/plugins/fusioninventory/"
j'ai eu des souci aussi lors de mon paramétrage avec fusioninventory
il faut que l'adresse renseigner dans l'agent soit dans ce style "http://[adresse de votre serveur]/glpi/plugins/fusioninventory/"